TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Ven 2 Jan - 21:09 | |
| Salut à tous, ce que je vais vous demander et juste pour me renflouer un peu les caisses... Avec la crise, dur dur la récession ! Alors voilà, j'ai installé une petite barre de pub (voir image 1.0) et si vous pouviez cliquer 1 fois par jour ça serait sympa pour moi... J'attends vos réponse ! TiM Image 1.0 | |
|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Ven 2 Jan - 21:30 | |
| Si c'est que ça, pas de soucis pour moi Hei TiM j'ai deux gars avec moi là, ils disent qu'il cherche un gars qui doit plus de 20 000 € à un opérateur téléphonique, tu vois pas qui ça peut être ? | |
|
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Ven 2 Jan - 21:42 | |
| ben comme je l ai deja dit aucun pb allez tous à vos clic clic =) | |
|
Yves Remord Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : DTC Humeur : BOF Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Ven 2 Jan - 21:46 | |
| pas de prob g déja cliqué 10 fois dessus | |
|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Sam 3 Jan - 0:08 | |
| merci !
Je vous tiendrais au jus de combien je gagne ça va de soit !
Encore merci !
Pour l'ange, tu crois que c'est qui qui est à la base de la crise des subprimes ? | |
|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Sam 3 Jan - 0:14 | |
| | |
|
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Sam 3 Jan - 0:22 | |
| | |
|
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" Sam 3 Jan - 0:55 | |
| Connard ! :censure:
Bon sujet clots, il faudrait 800 cliques pour me faire 3euros lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi à me rembourser mon forfait ^^" | |
| |
|