Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Si vous pensez que j'ai fais une erreur dans les points (j'avais zappé un point à un membre qui me l'a rappelé par mp) n'hésitez pas à le mettre sur le topic
PS : Inutile de m'envoyer des MP : 1) C'est ce que je lis en dernier 2) ça va très vite me saouler lol
Donc ne vous inquiètez pas, dès que je rentre, après avoir regardé travian, directos je viens mettre à jour le jeu
Il faut savoir que ces derniers temps IRL c'est pas terrible terrible comme je l'avais déjà dis, bref là on est IF (In Fofo) donc je suis pas là pour débattre sur ma vraie vie lol
++
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008