TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM INDETERMINE ! Lun 9 Mar - 8:34 | |
| 1) Le fofo peut en rame (ici on tourne à 6 000 messages de flood) 2) Les gens se perdent dans le sujet 3) Les nouveaux voient clignoter de partout & se barre car pas là au bon moment (début des délires) 4) ça me fane pour gérer 5) Car c'est MA dictature mouhahhahahhahaahahh (mes pillules mamanannnnnnnnnnnnnnnnnnn) | |
|
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM INDETERMINE ! Lun 9 Mar - 20:05 | |
| La question n'est pas là...
Plus le temps passe plus on se rapproche de 1 000 messages delete!
Moi franchement, même une fois le fofo nettoyé je sais pas si je vais réouvrir...
Car c'est "Reculer pour mieux sauter" là ...
Enfin bon on verra ^^ | |
|
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM INDETERMINE ! Mar 10 Mar - 16:16 | |
| 1000 msg sur 14 000 c'est pas enorme,puis bon ne te plain pas trop non plus tu flood autant qu'un autre... plus de 300msg perdu pour toi aussi donc tu y est pour quelque chose... puis le nettoyage est presque terminer .... donc bon c'etait pas si degueulasse que sa ^^ | |
|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM INDETERMINE ! Mar 31 Mar - 20:35 | |
| Baaaah et encore j'étais pas là Pourtant mes messages ont pas l'air d'avoir beaucoup chutés, comme quoi je flood moins que certains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REOUVERTURE DU FORUM INDETERMINE ! | |
| |
|