| les chèvres recrutent | |
|
+14Blizzard rafoulefou xsiouxsiou Picks hannibal Pb G€M!Ni_K@NON cortez paspeur Ches KIKO Jackot L'ange des ténèbres COYOTE TiM 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Voir rien du tout .......... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Dim 26 Avr - 20:23 | |
| non toi rien du tout, nous pas grand chose ! | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
Nombre de messages : 227 Age : 104 Localisation : Dans ton pc . Humeur : Taciturne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Ven 1 Mai - 23:05 | |
| On vous laissera un coin de pature à votre effigie , pour que vous puissiez brouter en paix , on a trouvé un enclos entre 30 et 100m ² =) | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Ven 1 Mai - 23:41 | |
| lol pauv' tites chèvres qui vont faire du lait tourné | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Sam 2 Mai - 1:03 | |
| pour l instant notre coin de pature s agrandit et le votre diminue ^^ pourtant on a 1 belle herbe bien fraiche et personne ne viens nous en prendre 1 ti bout | |
|
| |
Picks Braqueur
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Martinique Humeur : Délirant Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 13:41 | |
| C'est du grand n'importe quoi MDR moi je veux votre laine. Petit rappel je serais beaucoup plus présent sur la VO | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 13:56 | |
| on est des chevres pas des moutons donc tu peux faire de notre peau une belles descente de lit mais pas un pull et notre berger a 1 grand baton pour faire fuir le grand mechant loup | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 13:58 | |
| - G€M!Ni_K@NON a écrit:
- On vous laissera un coin de pature à votre effigie , pour que vous puissiez brouter en paix , on a trouvé un enclos entre 30 et 100m ² =)
tu voulais dire notre enclos ?? | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 19:30 | |
| Nan il voulait parler de notre endroit pour aller chier =)
Le reste on verra =)
Après tout, nous sommes des chèvres donc on est bon qu'à poutrer pas vrai ******* ??? lol | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 19:41 | |
| [quote="TiM"]Nan il voulait parler de notre endroit pour aller chier =)
ha c est que notre enclos doit etre bien grand car si nos wc font 300m2 te laisse imaginé le salon ptdr | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
Nombre de messages : 227 Age : 104 Localisation : Dans ton pc . Humeur : Taciturne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 20:10 | |
| [quote="hannibal"] - TiM a écrit:
- Nan il voulait parler de notre endroit pour aller chier =)
ha c est que notre enclos doit etre bien grand car si nos wc font 300m2 te laisse imaginé le salon ptdr Oui tu peux rire , mais le soucis c 'est que des centaines rigolaient aussi toutes versions confondues, tous ont été rayé de la carte :p On va vous laisser evoluer un petit peu , avant le badaboummmmmmmmm! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 20:17 | |
| De retour et il pète la forme notre kanon ^^ | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 20:24 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- De retour et il pète la forme notre kanon ^^
Comment va l'ange^^ Tiens au fait gemini--kanon@ ht.fr je l'utilise plus l'autre | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 20:53 | |
| on te fera 1 plan de l appart car tu m a l air determiner a le squatter je te le dis de suite on fera pas le menage quand on partira en transhumance | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
| |
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Lun 4 Mai - 21:42 | |
| Lol Kanon ! Moi je ne nie pas ta potentielle force De plus, si quelqu'un aurait pu la mettre en cause sur la V5, sur cette V6 ile ne peut pas car la V6 est très proche de la V3 Mais une question me trotte mon ami, même si toi, sublime, cortez et bien d'autre, je ne vouus taperais jamais dans l'arène comme ça pour le plaisir (sauf si vous êtes parrain et encore...) cette question, mon cher kanon c'est : "Est-ce moi ou te serais-tu allié à ton très grand ami "françois" ?" | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 11:58 | |
| - TiM a écrit:
- Lol Kanon !
Moi je ne nie pas ta potentielle force De plus, si quelqu'un aurait pu la mettre en cause sur la V5, sur cette V6 ile ne peut pas car la V6 est très proche de la V3
Mais une question me trotte mon ami, même si toi, sublime, cortez et bien d'autre, je ne vouus taperais jamais dans l'arène comme ça pour le plaisir (sauf si vous êtes parrain et encore...)
cette question, mon cher kanon c'est : "Est-ce moi ou te serais-tu allié à ton très grand ami "françois" ?" Meme avec la meilleure volonté du monde , ca ne pourra jamais etre possible loooooooool Nan c 'etait pour rigoler avec cortez , il m'a dit postule on va voir la gueule de dedel et turtous^^ | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 12:14 | |
| allé maintenant tu peux l avouer tu reve d etre une chevre ^^ | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 12:22 | |
| - hannibal a écrit:
- allé maintenant tu peux l avouer tu reve d etre une chevre ^^
Ou tu reves que j'en sois une..? | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 13:49 | |
| nan t 1 loup toi on va pas te faire rentrer dans la bergerie on a des dame avec nous ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 18:11 | |
| Lol je me disais ^^
Bon Kanon, si tu veux venir avec nous sur la Voff perso ce sera avec plaisir =)
Surtout que bon je suis en concurrence direct avec toi pour le trophée de "Turtous me déteste" mais tkt t'es encore largement devant lol
Enfin bon, si tu refais la SoulFunk, si tu veux parler alliance, pas de soucis =)
Tiens au jus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 19:04 | |
| La soulfunk quel bon et vieux souvenir ^^
Mon commencement sur summer ^^ | |
|
| |
Picks Braqueur
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Martinique Humeur : Délirant Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 19:22 | |
| [quote="G€M!Ni_K@NON"] - hannibal a écrit:
- TiM a écrit:
- Nan il voulait parler de notre endroit pour aller chier =)
ha c est que notre enclos doit etre bien grand car si nos wc font 300m2 te laisse imaginé le salon ptdr Oui tu peux rire , mais le soucis c 'est que des centaines rigolaient aussi toutes versions confondues, tous ont été rayé de la carte :p
On va vous laisser evoluer un petit peu , avant le badaboummmmmmmmm! lol C'est que la Kanon il est revenu encore plus en forme miaou je demande bien a quoi sa va ressemblé ?!?! Moi je veux faire une brochette de chèvres et bientot des grecs de chevre | |
|
| |
Picks Braqueur
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 19:27 | |
| De la chèvres sur la VO sa va ressemblé a rien qui le dit ??? Bah MOI Avec des frittes c'est super bon surtout quand c'est bien préparé | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 20:36 | |
| encor faut t il trouver le cuistot | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 21:08 | |
| et la chèvre qui se laissera abattre ! | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 21:13 | |
| heureusement qu'il y a hannibal avec vous car les autres de la famille on les voit pas trop mdr... | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 22:00 | |
| ouai ben moi je ne me ferrai pas enfourcher lol nan mais un peu de tenue messieurs !!!!! | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 22:27 | |
| nous on est une equipe un pour tous et tous pour un ^^ | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: les chèvres recrutent Mar 5 Mai - 22:30 | |
| regarde bien le top 5 lvl y a deux chevres dedans c pas un hazard deja que l on commence a ronger votre os au classement famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chèvres recrutent | |
| |
|
| |
| les chèvres recrutent | |
|