Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les chèvres recrutent

+14
Blizzard
rafoulefou
xsiouxsiou
Picks
hannibal
Pb
G€M!Ni_K@NON
cortez
paspeur
Ches KIKO
Jackot
L'ange des ténèbres
COYOTE
TiM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

Féminin Nombre de messages : 1606

les chèvres recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:33

euh on ne lave pas notre linge sale en public on voulait juste avoir des explications vu que tu n'avais pas les c******* de nous repondre en privé

et puis je vais pas en rajouter car mister Gib a tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackot
Diablesse
Diablesse
Jackot

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:41

venez chez les vikings vous aurez aucuns souci^^
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou

Masculin Nombre de messages : 1501

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:48

il faudrait que tu recrute lol ta famille est "fermé"
rafoulefou
Racaille
Racaille
rafoulefou

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:48

TIM tu nous as virer car on est trop puissant pour toi tu arrive pas a nous suivre .il y a pas que le nom de ta famille a changer,pense à change de nom pour ton perso car sur la VOFF je vais te traquer comme un chien enragé .on est pas des P.... pour que tu nous vires comme sa c'est vrai que l'on a pas le meme esprit de jeu que toi ,nous au moins on a fait avancé la famille
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 0:26

tout ce qui devait etre dis l a été
c juste dommage que ca se termine ainsi
mais je n econnais pas une famille qui ne connait pas de haut et de bas
il ya forcement des tension mais bon cela prouve o moins que nous n étions pas 1 famille
car a la premiere crise tout est parti en vrille dommage que cela se termine ainsi
ce nest pas ce qui va m empecher de dormir
tu me dira c pas plus mal vaux mieux maintenant que sur la vo
les chiens et les chat se melange pas sauf quand il grandisse ensemble
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 8:05

Ne parle pas de Voff facebook !
Car y'aura pas de chèvres sur la Voff ça me parait clair !

De plus vous êtes tous super mignon (même toi coyote) à vous retourner contre moi...

La seule fois que j'ai pris dans la banque commune c'était pour défoncer BBV (voir montage) et seul facebook aurait pu me faire un reproche car j'ai rien pris aux autres !

Donc si vous voulez que moi aussi je parle je peux le faire...

Tiens pour la banque, comment se fait-il que coyote ne sorte pas (et dise qu'elle prod') mais que malgré tout il y a des retraits de 100 000$ tous les 2 jours et 30 000 ressources tous les jours ?

Gib toi aussi t'es un bon ! Tu te met en veille pile quand on a besoin de toi : BIEN LA FAMILLE !
De plus, les seuls moment où tu réponds au forum c'est soit pour mentir soit pour insulter...

Facebook je n'ai pas trop à te reprocher, bien que ton coup avec Miss BOSS me déçoit...

Miss boss tient lol
Le seul mec avec qui j'aurais jamais du m'allié !
Dédicace à toi qui ma demandé des ressources POUR ME TAPER !!!!

CHAPEAU MEC !

Après désolé que des mecs comme jay, no fear, captain ou encore blizz (bien que tu es eu un jeu dans l'embrouille je ne te considère pas contre moi !) ai pris pour les autres mais trop c'est trop !
https://ssandsun.1fr1.net
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:08

Blablablabla .......... tu veux des kleenex lol

au lieu de chercher des excuses à droite et à gauche demandes toi plutot si tu avais les epaules (et la je suis correcte !!!!!)pour etre chef de guilde =)
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:35

si face fook et miss boss veulent ce taper laisse les faire, sa te fait quoi a toi qu'ils ce fracassent entre eux? c'est ptetre eux qui ont voulu faire un combat, ils ont pas besoin de ton accord si? Suspect
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou

Masculin Nombre de messages : 1501

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:22

on appelle ça de l'XP arrangée lol...
XVIar
Expert
Expert
XVIar

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:42

Pas tout compris a l'embrouille , on veut plus de détail Tim loool !!
Toujours est -til que pour une famille qui il y a deux jours proclamer qu'elle allait prendre la tête du classement famille de facon durable , c un peu loupé !!
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:14

elle a pris la tête, et elle l'aurai gardai si les gens étaient pas aussi cons ...
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur

Masculin Nombre de messages : 2274

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:21

laisser tim tranquille.......il recherche 2/3 imprim ecran pour vous montrez les preuves.
mais bon il les trouves plus :allo:

les chèvres recrutent - Page 4 280114geek_copieur

un peu d humour,c est un jeu avec des comportement qui ne ce passe que dans le jeu.enfin j espere :aaa:
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:21

tim habite chez kanon ?
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:32

cortez a écrit:
si face fook et miss boss veulent ce taper laisse les faire, sa te fait quoi a toi qu'ils ce fracassent entre eux? c'est ptetre eux qui ont voulu faire un combat, ils ont pas besoin de ton accord si? Suspect

Ah ouai c'est clair ! Là je suis ok !

Seulement ils ont pas XP (arrangées) et le truc c'est qu'en bas (70k) y'avait turtous et pas mal de monde à 50k !

Qu'ils se mettent sur la courge je m'en fou tant que c'est dans la bonne humeur !

Mais quand tu vois les messages sur le forum et que tu comprends pourquoi ils se sont tapés bin bravo !
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:16

TiM a écrit:
cortez a écrit:

Ah ouai c'est clair ! Là je suis ok !

Seulement ils ont pas XP (arrangées) et le truc c'est qu'en bas (70k) y'avait turtous et pas mal de monde à 50k !

Qu'ils se mettent sur la courge je m'en fou tant que c'est dans la bonne humeur !

Mais quand tu vois les messages sur le forum et que tu comprends pourquoi ils se sont tapés bin bravo !
que veux tu je suis un sanguin
kan ca va pas g le sang qui monte sa fais comme des coup de marteau dans les veines
donc faut régler le soucis c est tout
c ce que l ont a fais avec miss boss
on s est taper dessus et apres sa c est arranger
apres c est vous qui avait mit de l huile sur le feu tu crois que si miss boss est moi nous n étions pas comme ca on aurait squattait en permenace l arene et le top 5 lvl et semaine ?
on est pareil lui et moi c normal que l on se test de temps en temps ca na poser prb qu a vous mais pas a moi ni a miss boss
la preuve il et venu avec moi chez les southforck
tout simplement par que l on se respect l un et l autre meme si l un de nous 2 tape l otre
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:20

de toute facon tim tu as tellement peur de décevoir cortez que tu en fais n importe quoi
je me doute bien que c est ton amigo mais bon tu lui doit rien du tout
bonbeuz
Racaille
Racaille
bonbeuz

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:35

et moi dans tous ca ..j'ai fait quoi hein ? scratch

toujours est il que je ne poserais plus de problémes=>compte suprimé :suicide:
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:45

Tu vas pouvoir te concentrer sur NG :p
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:27

Honnêtement vous êtes tous des ****!!!

Vous avez l'occasion de jouer avec un très bon joueur qui vous guides et vous conseille!
Et vous vous faites les chiens qui se battent pour un p*** de brin d'xp.
C'est bien facile de jouer le lèche cul quand il y a des choses a gratter mais regarder ce que vous écrivez c'est juste extra pour répondre a coyote tim a les épaules pour faire bien plus que ce que tu peux penser et je pense que ta position tu lui dois bien!
Enfin je dis sa mais je sais pas grand chose j'étais absent quand sa c'est passé...
Tout sa pour dire au lieux de rejeter la faute sur le chef assumer vos conneries et
si j'ai bien compris au lieux de vous s**** sur une bêta pour qu'au final tout se perde,
attendez au moins la Voff pour vous faire insulter de s**** de tricheurs

Sur ce merci a tout les c**** grâce a qui j'ai perdu ma famille sans même savoir pourquoi!

EDIT modo: Euh Je comprend que tu sois tendu mais de tels propos c est un peu "extrême" aussi. En restant poli tout ira bien
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 4:25

Oh Zack peux tu etre plus explicite sur:'je pense que ta position tu lui dois bien!'

merci d avance =)
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 7:29

Laisse tombé Zack !

Etant membre je t'expliquerai tout en détail sur MSN !

Mais ça n'en vaut pas la peine, laisse les parler !

Tu vois Coyote, quand il arrive un truc comme ça (comme on disait sur MSN) les gens disent ce qu'il pense :

PAS TOUT LE MONDE ME DETESTE lol
Pb
Van Dame
Van Dame
Pb

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 9:15

c est quand même bien parti en latte, perso moi j'ai abolument irne compris à l'historie et j ai pas envie d'y predre part!
en tt cas c est dmg, tu t etais laché tim sur la description de la guild,e j aimais bien, ca faisait longtemps qu on avait pas eu qqch de fun comme, ca.
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 12:05

rien compris non plus lol et puis sa ma pris le bout aussi vos histoire, chacun raconte sa version et c'est jamais pareil mdrr
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 15:46

c est une histoire cortézienne
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:16

roooo mais il est pas possible se Tim à divulguer se que j'ecris sur msn

et puis sa repond pas à ma question :

'Oh Zack peux tu etre plus explicite sur:'je pense que ta position tu lui dois bien!'
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:21

Je n'ai rien a expliquer coyote je pense pas que tu sois idiote donc tu as du comprendre!
Désolé tim mais il y a certaines choses qu'on ne peut laisser passer comme la connerie
monumentale des joueurs de SSS en particulier ceux qui t'apprécie non pas pour ce que tu es
mais pour ce que tu peux leur apporter!
Sa me met hors de moi, et puis petite remarque pour ceux qui font de l'xp arranger sur cette version vous êtes les pires merde que SSS ai connut pour la simple et bonne raison
que je n'ai jamais fais autant d'xp que sur la v6 en si peut de ressources et de combats!
Et pourtant sur la v3 sa y allait...

Derniere remarque, vous avez souvent critiquer tim, cortez, kanon sublime et les autres de tricher comme des porcs, je ne dis rien c'est votre avis mais la je crois comprendre qu'ils veulent une version propre tout comme nous!
j'ai pas encore vu de super lvl 25 ou autre connerie complètement extraordinaire...

Vous pouvez être fier de vous dans tout les cas...
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:20

pourquoi tu parles d xp arranger il y en a jamais eu et il n y en aura pas
je fais pas ca
c xiou qui dis ca parcque miss boss est moi on c taper
donc pour lui c été de l xp arrangé
mais bon kan g taper miss boss il est passer de 70 000 a 10 000m apres avoir vendu donc on ne peux pas dire que c été de l arranger
et pareil pour miss boss quand il ma shooter g vendu 50 000m
mais bon si tu avais lu le fofo
interne au chevres tu aurai vu qu entre miss boss et moi tout été ok
et que certain se sont servit de ca pour faire des mini clan
les tension interne été deja bien plus ancienne
les avis et option n été pas du tout la meme
c pour ca que coyote disait cela sur tim car il na pas su recadré les chose au bon moment
ni a trouvé une solution pour que tous nous marchions dans la meme direction
elle ni personne n a critiqué tim sur sa valeur de joueur ou d homme
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:43

Nan bien sur que nan mais le fait même que vous soyez dans la même famille interdit c'est chose là!
On s'en branle grave que vous soyez d'accord ou non tu joue avec miss boss et pas contre miss boss encore une fois d'accord ou non alors vos conneries vous pouvez vous les gardez
parce que plutôt que d'attendre de venir se faire démonter et bin vous vous tapez dessus c'est formidable parce qu'a ce rythme la tu va dans le murs Wink

Mais bon je sais pas grand chose comme je l'ai dis du jours au lendemain plus de famille!
Avant de savoir ce qui c'était passer j'ai presque culpabilisé de ne rien avoir foutu pendant que j'étais là, bande d'******* a cause de vous plus de famille soyez fier c'est tout...

edit by the king : evite les insulte zack stp
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:54

Oh deja Zack tu pourrais rester poli car je pense pas que nous ayons manqué de respect à quelqu'un ici alors faisant de meme se sera deja une bonne chose

et comme tu l as dit tu n'etais pas la et tu n'as rien foutu donc voila tout est dit dans se que tu viens de reveler par tes soins
G€M!Ni_K@NON
Diablesse
Diablesse
G€M!Ni_K@NON

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 22:00

Dans la g€mini-team vous postulerez ...
Dans la g€mini-team vous tricherez....
Dans la g€mini-team vous vainquerez.....
Dans la g€mini-team vous serez mal aimé...
Dans la g€mini-team vous défiez toutes les lois de la nature !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chèvres recrutent   les chèvres recrutent - Page 4 Empty

les chèvres recrutent
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant