| Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier | |
|
+10cortez Grave Digger Ches KIKO lucterios champloo Blizzard vwbora04 Otis Firefly xsiouxsiou TiM 14 participants |
Faut-il supprimer ou modifier le bonus d'interville ? | Oui, on ne met que 10% de bonus | | 33% | [ 9 ] | Oui, on le supprime | | 11% | [ 3 ] | Non, on laisse à +50% | | 56% | [ 15 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 18:41 | |
| A voté je dirais pas pour la quelle | |
|
| |
vwbora04 Brute
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium Humeur : Whouaffff Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 19:33 | |
| 50% c'est bien trop je trouve, meme si c'est cool de temps en temps quand on gagne, il ne faut pas regarder que ca, on a choisit une ville c'est pour combattre dans celle la et pas dans une autre ! donc j'ai mis 10 % quand meme ... | |
|
| |
champloo Van Dame
Nombre de messages : 319 Humeur : de kankaneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 19:46 | |
| personnellement je suis contre l'interville ça tue l'aréne de combat dans chaques villes .... y'à de moins en moins de monde au dessus des 50k dans chaques villes, et aprés si tu veut faire un inter t'es obligé de de rentrer dans les 50 000 m², mais t'es mm pas sur d'y avoir des adversaires, donc souvent reprendre du terro en plus .... mais j'ai voté pour le retrait de bonus d'xp, on engraisse toujours que les gros lvl les plus riches qui shootent d'au dessus, et là on y rentreraient uniquement si on veut quitter le jeu un moment, et si personne ne monte nous voir, histoire de se faire shooter ou de shooter une personne et pouvoir redescendre ... je pense que ça devrais rester son seul et unique interet | |
|
| |
lucterios Diablesse
Nombre de messages : 242 Localisation : nancy Humeur : très bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 21:42 | |
| je suis à fond pour l'inter comme elle fonctionne aujourd'hui | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Lun 20 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Grave Digger Tigresse
Nombre de messages : 440 Localisation : DTC Humeur : Anti-Corwin !!!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mar 21 Juil - 0:19 | |
| d'ou mon idée de bonus/malus.... si si , j'y tiens ;-) | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mer 22 Juil - 6:20 | |
| | |
|
| |
XVIar Expert
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : A définir Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mer 22 Juil - 10:49 | |
| MOi j'ai voté oui je comprend pas ce que vous reprochez à l'inter , si tu veux pas y rentrer t'y rentre pas puis c'est tout , pas besoin de priver le plaisir aux autres , je suis dsl mais là par contre pas du tout d'accord avec Otis et Chalmploo! moi perso les trois quart des fois où je vais en inter , je me fais énormément d'xp , du style 1 M d'xp en 3/4 combat entre 70 et 150 k de terro , l'inter est très très avantageuse en termes d'xp et c'est bien comme sa , sa pousse les gens à monter haut et pallie au faible taux de présence dans l'arène normale !! Après c'est sur faut pas être suicidaire , moi j'y rentre presque jamais quand ya que des gros levels , faut attendre la bonne occase c'est tout ^^ | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mer 22 Juil - 10:55 | |
| T'as voté oui de virer le bonus ? bein c'est ce que je demande justement Un interville ok mais sans bonus XP sinon les mecs font plus que ça et c'est normal tu te fait 2 fois plus d'XP presque, donc ça favorise grandement les combats arrangés ! On le laisse mais sans le bonus comme ça pas de combats "arrangés". | |
|
| |
champloo Van Dame
Nombre de messages : 319 Humeur : de kankaneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mer 22 Juil - 11:23 | |
| oui mais XVIar le probléme de l'interville c'est que tu sais jamais qui il y à dedans .... gros ou petits lvl, à part si tu controles sur toutes les villes avant, mais bon je suis bien loin d'avoir un compte par ville, à part sur summer c'est tout et si c'est pour faire attention à ça à chaques fois, je ne voit pas trop l'interet de ne s'en prendre qu'à des plus faibles non plus .... aprés mm sans bonus d'xp si tu veut faire des interville tu peut .... surtout si le palier xp est diminué par la suite, faudra grandement revoir les bonus interville déjà que ça se plaint des paliers d'xp alors que je les trouve correcte (un peu comme sur V3 j'ai l'impression), faudrait pas se retrouver avec des lvl 30 dans un mois non plus .... sinon le jeu perd grandement de son interet si on peut y arriver plus facilement | |
|
| |
ramirou Assassin
Nombre de messages : 546 Age : 39 Localisation : tunisie Humeur : grrrrr Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Mer 22 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Valentino Pacino Braqueur
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Jeu 23 Juil - 1:29 | |
| | |
|
| |
theblackdrifter Racaille
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté d'une baraque a frite :D Humeur : sympa,motivé,barge (loool) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Dim 26 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier | |
| |
|
| |
| Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier | |
|