| Arène Interville | |
|
+10L'ange des ténèbres XVIar Paul Jaworski giorgo hannibal cortez paspeur Ches KIKO xsiouxsiou TiM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Arène Interville Sam 30 Mai - 9:28 | |
| Vous en pensez-vous de son retour ?? | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 9:50 | |
| j'en pense rien juste quelle ne soit pas imposée, et qu'on puisse choisir....... | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 9:53 | |
| moi je dit que sa va etre utiliser surtout pour faire de l'xp arange | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:09 | |
| assez d'accord avec Ches Moi je vais pas me faire chier, si elle vient j'xp direct mes autres persos et là on va bien rire ! | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:42 | |
| si il remet l arene inter ville je ne joue plus :amort: | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:43 | |
| bidon car on peut pas choisir, car si une equipe veut etre parrain elle doit surveiller 5 ville et c'est un peu impossible ^^ | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:55 | |
| les perso d un meme groupe reseau et tout nos autres perso ne ne peuvent faire de combat ensemble et se faire deboiter par des gars d une autre ville ou par un adversaire de sa propre ville sa reviens un peu on meme si t pas la tu descendra les questions qui se posent sont le pillage terro et av puis qu elle visibilité allons nous avoir car si il faut surveiller l arene pour voire un type arriver risque d etre chiant ce qui est bien c le bonus xp et on pourra également tapé les autre arrété de voire les autre comme des gros mechant c nous les mechant et qui iront tapé les autre | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:57 | |
| un mec de ta ville tu peux surveiller ton classement, mais si tu dois surveiller 5 classement laisse tomber, c'est pas du tout pareil hannibal il laisse pas le choix de 0 a 200 000 m² et au dessus des 200 000 il laisse le choix d'aller dans l'arene interville sa parait mieux je pense | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 11:59 | |
| mais dit toi aussi que entre membres de la meme famille avec des perso dans les autres villes l'xp est possible
ex: avec mes perso je xp avec turtous et turtous avec ces perso il xp avec moi | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 12:06 | |
| - cortez a écrit:
- un mec de ta ville tu peux surveiller ton classement, mais si tu dois surveiller 5 classement laisse tomber, c'est pas du tout pareil hannibal il laisse pas le choix de 0 a 200 000 m² et au dessus des 200 000 il laisse le choix d'aller dans l'arene interville sa parait mieux je pense
c est bien pour ca que je pose la question de la visibilité que l on aura et cortez quand tu devra t en allé tu sera bien content de voire un type sur une autre ville pour lui demander de te shooter ca t evitera de rester bloquer ou de te ruiner en propa et l xp arranger il y en a tjrs eu sur sss perso je n aime pas | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 12:08 | |
| moi jte parle si je veux rester parrain looooooooooooooongtemp j'aurais pas envie de surveiller 5 classement et de voir debouler 15 mec d'un seul coup en inter de 5 ville differente ... | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 12:36 | |
| C'est vraiment debiles j'aime pas ce systeme car on est obliger de rentrée dans l'arene intervilles | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 12:59 | |
| Comme j'ai dis personnellement y'a un truc tout con c'est que le parrain n'est plus crédible !
Comme j'ai dis, je fais des comptes sur les 5 villes
Et je joue pépère avec TiM sur havana, ensuite tout en m'amusant, mes petits lvl 8 prod' non stop
Au bout de quelques mois, même si TiM n'est que lvl 12 et le parrain d'havana est 17 avec 2 000 000m², j'ai juste à monter mes 4 compets lvl 8 à 800 000 / 1 500 000m² et de lancer ensuite je poutre 4x et derrière avec tim j'en fou 3 d'en dessous facilement et je pille de quoi monter en $$$ comme je veux et j'ai même pas fait 1 Combat réglo !
Donc voilà c'est tout, Corwin s'il met cette arène, alors je ne jouerais plus la place de parrain car inutile =)
PS : Hannibal tu dis ça mais si un jour tu éco 2 mois et en une nuit après ta montée u nagrs te défonce et tu fais 200 000xp malgré être à 2 000 000m² car t'étais pas avec allo on va rire ^^ | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 13:16 | |
| c est le jeu aussi mais se sera également pareil pour les autres et je ne cherche pas a etre parrain juste a les chasser ^^ de toute facon il ya combien d equipe capable de monter et de tenir ou d essayer de tenir 1 ville ?? y en a pas des masses donc a nous de determiner 1 sorte de code d honneur qui fais que les attaque de parrain sois faite sous certaine regles puisque que l on se connais tous plus ou moins je pense que cela est réalisable et perso une monter sur les parrain d une autre ville je l aurai plus vu avec l aide d autre famille de havana plutot que mes autres perso autant je peux faire la guerre au requin et cie que je peux m allier a eux un soir pour taper les parrain de summer car la c plus une equipe c une ville qui attaque une autre ville | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 14:43 | |
| Tu rigoles ?
Là tu rêves lol sur Summer jamais il accepteront ça tkt pas va ! | |
|
| |
Paul Jaworski Bandit
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Sedan Humeur : bla Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Sam 30 Mai - 17:20 | |
| Simple corwin tien pas ses paroles pour changer ... | |
|
| |
XVIar Expert
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : A définir Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 9:28 | |
| J'avoue que l'arène inter c'est du grand n'importe quoi , les gens vont pouvoir xp arrangé au taquet !! Et surtout les parrains vont être péter à n'importe quelle heure et par des dizaines d'attaques extérieures à la ville ; si Corwin remet l'arène il faut qu'il laisse le choix comme sur la v5 !! | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 10:33 | |
| Non mais même pas s'il laisse le choix lol Perso ça va encore gueuler etc...
L'avantage d'avoir le choix "5 persos" c'est de pouvoir migrer avec une équipe ! Je m'explique, si demain les chèvres se disent "go sur summer", on fait tous un perso lvl 8 et on y va !
Cependant, ceux qui ont décidé de commencer avec leur 1er perso par Summer, ils ont un avantage !
Et cet avantage est totalement normal !
De la même manière pour Havana etc...
Le combat interville va donc déjà enlever l'attrait des personnages et en plus il va bloquer les parrains qui devront non pas calculer leur m² par rapport à l'ennemi de leur ville mais constemment par rapport à Summer ! | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 15:22 | |
| je pense que corwin ne doit pas mettre en place cette arene | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 20:15 | |
| Et allez ! Corwin s'en bat les reins je crois | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 20:28 | |
| je pense qu'il est parti aux bahamas Corwin | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 22:01 | |
| - hannibal a écrit:
- c est le jeu aussi
mais se sera également pareil pour les autres et je ne cherche pas a etre parrain juste a les chasser ^^ de toute facon il ya combien d equipe capable de monter et de tenir ou d essayer de tenir 1 ville ?? y en a pas des masses donc a nous de determiner 1 sorte de code d honneur qui fais que les attaque de parrain sois faite sous certaine regles puisque que l on se connais tous plus ou moins je pense que cela est réalisable et perso une monter sur les parrain d une autre ville je l aurai plus vu avec l aide d autre famille de havana plutot que mes autres perso autant je peux faire la guerre au requin et cie que je peux m allier a eux un soir pour taper les parrain de summer car la c plus une equipe c une ville qui attaque une autre ville Attention, celui qui s'en prend aux géminis va mal finir Perso je trouve ça nulle d'être obligé d'être en interville...... avoir deux arène à surveiller.... bref ça aidera certains à être parrain peut-être une fois Bref ce qui voudra dire aussi qu'on aura besoin d'un seul compte pour dominer toutes les villes ^^ | |
|
| |
champloo Van Dame
Nombre de messages : 319 Humeur : de kankaneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Arène Interville Dim 31 Mai - 23:02 | |
| je trouve ça un peu nul cette arene interville mm si on est pas obligés d'en faire partie ... ça va etre une occasion de plus pour se faire des combats arrangés avec plus d'xp, et d'avoir des joueurs que si ils veulent continuer à tenir la route face aux autres de prendre encore plus de allopass ... la venue en masse de geignards sur les fofos, de msg par propagande pourris, d'ambiance qui va se ternir et tout le tralala .... enfin bon, rien de bien grave pour le moment, en espérant que corwin écoute un peu le gros des joueurs au lieu d'en écouter qu'une infime partie .... enfin bon suis là pour m'amuser et rien d'autres, et si l'ambiance change, j'arréterais ... au passage bienvenue à moi sur ce fofo et à mon premier post et bons koin koin à tous et surtout n'oubliez pas que sans agression pas de progression Edit Admin : Corwin a écouté les joueurs qui lui ont parlés sur MSN, il a pas lu les 25 000 posts des forums ||||||||| Bienvenue à toi |||||||| Penses à signer la charte pour avoir accès aux forums V6 : CLIQUE ICI POUR ACCEDER A LA CHARTE
Bon flood =)
| |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 18:27 | |
| les noms de ceux qui lui parle sur msn tim | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 18:50 | |
| Ouais ça serait bien de prendre l'avis d'un peu tout le monde quand même, pourquoi juste une minorité ? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 19:07 | |
| Car c'est comme ça ! Naaaa | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 20:56 | |
| Il écoute que les meilleurs ;-))) Mais bon peut-être que certains résument l'avis des autres | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 21:21 | |
| Ou que ceux qui rapportent | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène Interville Lun 1 Juin - 22:23 | |
| Bin il écoute les actionnaires hein =)
Enfin bon, il s'enfonce dans sa connerie résultat ça sent les magouilles à plein nez, j'espère qu'il comprendra ça... | |
|
| |
champloo Van Dame
Nombre de messages : 319 Humeur : de kankaneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Arène Interville Mar 2 Juin - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène Interville | |
| |
|