Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arène de V6, vos propositions !

+13
eXperience Atc
Otis Firefly
Blizzard
giorgo
Nosor TYRA
whitescorpion
champi
cortez
alexandro VENDETTA
Zack Strife
tyron killah
L'ange des ténèbres
TiM
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

Arène de V6, vos propositions ! Empty
MessageSujet: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 16:32

Salut à tous, si j'ouvre ce topic c'est que l'on c'est tous posé beaucoup de question...

Corwin veut mettre en place un système de ville par niveaux...

Ex : Vous êtes lvl 1, vous vous battez contre des lvl 1/2/3/4/5 ; et quand vous passer lvl 6 vous basculez part une déconnexion (je pense) sur la nouvelle arène de lvl 6/7/8/9/10

Seulement, nous pensons que ça tue un peu le système de parrain, qu'en pensez-vous ?

vos propositions d'améliorations seront discutés et revus pour proposer le MOST à Corwin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 16:34

Moi, je veux une arène comme la v3 (ou encore celle de la v5 qui était pas trop mal) et franchement comme tu dis TiM cela va tuer le jeu de séparer les niveaux :s

Sur la v3 on s'en sortait très bien avec des petits niveau car les combats était aps aléatoire, c'était stratégique !!!
http://tugaleres.com/
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 16:36

je remets ma propostion
un systeme de bonus:
si au moment du changement on était parrain
déja on récupere notre Av (ça serait le minimum lol) et en + une compensation en $$ et ressources pour pouvoir réattaquez direct dans cette nouvelle arene

Pour la valeur du bonus tout dépend de la hauteur des parrains
je pense pas que le parrain des "petits" levels sera a la meme hauteur que celui des "gros" dc compensation en conséquence
ptet 40% de la valeur des troupes en ressources
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 16:37

Certes mais ta demande est très opposé à l'avis de Corwin...
Mais bon c'est vrai que là...

bref faut voir ^^"
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 18:58

Ba la on se retrouve dans la situation ou l'ange a raison mais aussi tyron!

En effet sir les combats étaient moins aléatoires comme sur la v3 avec un petits lvl on pourrai se défendre donc plus besoin de ville pour les lvl!

Si corwin ne revoit pas le système de troupes et la force des troupes ainsi que vie et tout le barda,
On va se retrouver sur le système a tyron qui me parait parfaitement raisonnable
alexandro VENDETTA
Racaille
Racaille

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:01

Pourquoi ne pas mettre la même arene que la v5 tout simplement ? qu un seul compte/ personne / ville et puis voila ! comme il n y auras plus de marché inter et intra, les multi comptes ne pourront pas s envoyer des ressources ni rien !
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:17

et les bisounours nous feront des bisous tous les soir pour qu'on dorme...désolé jte chambre alexandro mais ça a jamais marché toutes les techniques pr bloquer les doubles...
alexandro VENDETTA
Racaille
Racaille

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:19

Dis moi comment ils feront pour se transferer des ressources ?
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:22

tu créer un double tu demande a qqun de le monter pr toi comme ça t'esquive le blocage de combat avec meme ip
tu le shoot et tu le pille...
moins pratique que le marché mais ça marche tt de meme...
alexandro VENDETTA
Racaille
Racaille

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:27

Bah ouais j avous ta raison mais bon de toute facon j arrete de me casser la tête car bon j ai jamais compris quel était l interet de créer des doubles. c est un jeux on respecte les regles, on s amuse et puis voila ! si les gens se croivent malin de tricher ca fais de la peine. Enfin bref
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:29

entierement d'accord avec toi...mais bon au fur et a mesure des versions ya eu diverses techniques de triche mis en place pr contrer les mesures mises en place...à la fin tu es blasé lol
alexandro VENDETTA
Racaille
Racaille

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:33

Caremment, les allopass j accepte ( c est ce qui fais survivre le jeux ) mais les doubles cela me met grave les nerfs ! tu te casse le cul pour faire 1 000 000 d xp ( a peu pres 2 semaines et demi ) et tu vois que un level 10 le fait en une soirée ...
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 19:36

c'est pr la les arenes par niveau peuvent avoir leurs interets mais faut penser a ne pas perdre l'interet principal : etre parrain...
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 23:18

alexandro a raison !
Franchement, combien ont des potes qui vont leur monter un lvl dépassant les 12 ? (c'est là où la prod' vaut le coup !)
Puis s'il le fait monter dans la même ville pour piller bien bien faut que le mec soit pas gris, donc faut le remplir !
Déjà il monte (prix du terro) il se meuble (prix des troupes)
Il a presque plus rien !
Et même s'il pille ! Quand tu regardes c'est aussi le jeu !
Les producteurs ne pourront plus se donner des ressources alors ils se pilleront donc l'un dans l'autre...
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptyVen 28 Nov - 23:46

TiM a écrit:
alexandro a raison !
Franchement, combien ont des potes qui vont leur monter un lvl dépassant les 12 ? (c'est là où la prod' vaut le coup !)
Puis s'il le fait monter dans la même ville pour piller bien bien faut que le mec soit pas gris, donc faut le remplir !
Déjà il monte (prix du terro) il se meuble (prix des troupes)
Il a presque plus rien !
Et même s'il pille ! Quand tu regardes c'est aussi le jeu !
Les producteurs ne pourront plus se donner des ressources alors ils se pilleront donc l'un dans l'autre...

Mais non faut juste savoir piller c'est tout Wink

On fait des miracles avec 100 voyoux (merci à décibel pour cette info, pilleur des bas sur la v3 ^^)
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 0:11

Sur la v3.... la v5 non Wink
alexandro VENDETTA
Racaille
Racaille

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 0:14

Mouhahaha je le savais qu il y avait du juste dans mon idée Very Happy
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 1:20

TiM a écrit:
Sur la v3.... la v5 non Wink

Arf.... Elle m'a tellement plus que je connais rien de cette version lol!
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:23

ou vous avez vu qu'un petit level s'en sortai dans larene v3? un mec qui s'inscrivai qui connaissai que dalle au jeu aucun bug rien du tout ce fesai demonter d'entrer et partai,nou on s'en sortai en fesan un level 1 car en 10 minute il passai 15 car on etai blinder et tout nos bug!
arretez d'halluciné les mec la
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:28

Oui y'a des trucs qui faut pas oublier !
Les nouveaux lvl ne s'en sont jamais sortis !
et si vous vous en êtes sortis c'est que soit vous êtes monter monter lvl 8/9 avant de vraiment monter soit vous avez été protéger mais j'ai jamais vu déjà un lvl 8 poutrer un 15, à partir de 12 avec les brutes OK mais sinon faut pas pousser ^^"
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:40

Ba vila on arrive enfin a un raisonnement correct!

Le fait de faire les villes par lvl obligerait les joueurs a avoir UN SEUL ET UNIQUE COMPTE
sa limiterai je pense...
champi
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:48

hum, j'suis complétement contre cette idée d'aréne séparée

les p'tits lvl se sont toujours pris des branlées par les gros, si vous voules que ca s'arréte comme dirait un pote va sur www.mondedesbisounours.com
ca fait partie du jeu, faut bien que le métier rentre (et je dit pas ca parceque j'avais un raisonnablement gros lvl) quand j'ai commencé sur la v3 j'm'en suis pris ds la gueule, sur la v5 aussi ^^, mais j'ai toujours accepté, ca faisait de l'action un peu de défi,

arénes séparées avec 6 lvl ds chaque ca va tuer le jeu Sad , plus la flippe quand tu vois qu'un mec vient de se co, qu'il a 5 lvl de plus que toi, et qu'il va surement pas te laisser parrain ^^

en plus soyons honnéte, c'est déja pas toujours facile de trouver des adversaires, alors si en plus les arénes sont séparées Sad

et puis, pour les p'tits lvl c'est la fin des pillages juteux sur les gros lvl ^^

donc archi contre ce mode de fonctionnement de l'aréne

moi j'suis pour une ville unique (avouez que ca enverrait du lourd ^^ y aurait de l'action), une aréne comme celle de la v5, on s'y est habitués, pis c'est tout Smile
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:51

Les brutes commençaient lvl 5........ mais c'est pas grave TiM ^^

Pour répondre à cortez, on toujours du mal au début, mais sur la v3 tu pouvais gagner des combats avec quelques lvl de différences la v5 même avec le terro bien au dessus tu te fais exploser............

Et je confirme qu'on s'en sortait mieux grâce à la survie des troupes sur la v3 qui était meilleur que sur la v5 pour les petits lvl........... car sur la v5 tu es à 5000 m² tu te fais défoncer t'es direct en planque si tu n'a rien pour recharger :s

Et pour finir, je suis entièrement d'accord avec champi, moi aussi j'en ai pris pas mal dans la tronche quand j'ai commencé, mais cela m'a pas empêché de continuer Wink
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:53

La v3 était pas pareil aussi!
Je me rappel sur havana, on montait une fois le terro acheter et meublé ba c'était fini t'était déjà redescendu mdr MAIS les gros lvl pouvait poutrer sa arrive mais pas sur la v5 ptdr
c'est pour sa qu'il faut rester raisonnable dans les combats et arènes

Voila l'ange a aussi comprit le problème, reste a voir...
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 14:58

Je le dit depuis le début que le système de combat est à revoir mais bon .......
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 15:01

Je soutiens aussi cette position!

On l'a dit "trop d'amélioration tue l'amélioration"
Corwin a voulu tout simplement TROP en faire et a fini par faire un système de fight
totalement hasardeux...
Encore une fois les gros lvl genre 15 son largement avantagé par les 45 pts a repartir contre un lvl
5 qui lui en a seulement 15...
La riposte et critique sa je dis pas c'est super sympa celui qui trouve un truc mieux que l'autre se démerde
mais précision, espionnage et survie nan faut pas pousser quand même...
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 15:17

Ou peut-être simplement limiter le nombre d'attaques d'un gros lvl sur un petit (seulement une par exemple) comme ça ca trancherait.. Wink
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 17:14

Nan vous avez pas comprit le problème!

Ton système est complètement con les petits lvl se prenne un shoot par un gros et c'est fini retour a la planque!
c'est pas limité les combats qu'il faut c'est revoir le système de fight!

Edit Admin : Evite ça tu peux le dire d'une autre manière Wink
Nosor TYRA
Lascar
Lascar
Nosor TYRA

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 17:28

whitescorpion a écrit:
Ou peut-être simplement limiter le nombre d'attaques d'un gros lvl sur un petit (seulement une par exemple) comme ça ca trancherait.. Wink

Dans ce cas, bonjour les F.A.
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! EmptySam 29 Nov - 17:37

Nosor TYRA a écrit:
whitescorpion a écrit:

Dans ce cas, bonjour les F.A.

tyra n'a pas tord non plus mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène de V6, vos propositions !   Arène de V6, vos propositions ! Empty

Arène de V6, vos propositions !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant