| Arène de V6, vos propositions ! | |
|
+13eXperience Atc Otis Firefly Blizzard giorgo Nosor TYRA whitescorpion champi cortez alexandro VENDETTA Zack Strife tyron killah L'ange des ténèbres TiM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 11:52 | |
| Et pourquoi corwin ne fait pas un systéme ou les gros niveau n'ont pas le droit d'attaquer en dessous d'un certain nombre de m²? | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 12:15 | |
| Car trop compliqué et encore une fois ça rendrait le jeu complexe !
Pour nous ça serait cool mais les nouveaux n'y comprendraient rien !
On va taper dans la facilité ! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 14:47 | |
| WhiteScorpion, la question n'est pas que les lvl tapent les plus petits... Un système de combats juste et équilibrer les gros lvl pourrait se faire démonté avec de la technique par les petits lvl! Sur la v3, personnellement avec un lvl 6/8 j'avais pas de mal a exploser des deathgirl (lvl 14) ou des hellboys ( lvl 16 ) Le facteur le plus important reste les 20% et le système de combat... | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 16:32 | |
| - Zack Strife a écrit:
- WhiteScorpion, la question n'est pas que les lvl tapent les plus petits...
Un système de combats juste et équilibrer les gros lvl pourrait se faire démonté avec de la technique par les petits lvl! Sur la v3, personnellement avec un lvl 6/8 j'avais pas de mal a exploser des deathgirl (lvl 14) ou des hellboys ( lvl 16 ) Le facteur le plus important reste les 20% et le système de combat... Les HB c'était lvl 17 Mais c'est vrai sur la v3 c'était possible, par contre battre des Kaizers impossible, trop chaud car niveau def il étaient bien performants ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Sam 10 Jan - 20:28 | |
| Oui autant pour moi l'ange le lvl m'a tellement fait chié que j'en ai complètement décalé les lvl Ouai c'est sur les kaizers lvl 21 full def ou att et même sans les pts ptdr c'est pas de la tarte ^^ | |
|
| |
Eiluj NeiK Lascar
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Lun 12 Jan - 1:18 | |
| Je trouvais l'idée de restreindre le m² mini par niveau assez fun, plus tu es gros lvl, plus le m² mini pour fight sera élevé, il pourra descendre plus bas que si il a un minimum ( voir aucune) de troupe pour se planker. De cette mannière les plus petit level pourront encore mieux se "planker" par rapport aux gros tout en pouvant les taper, ça peut-être fun... voilà :p | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Lun 12 Jan - 9:08 | |
| A voir en effet....
Pour la V3, les kaizer était des troups def ! Turtous m'avait prouvé qu'avec des HB tu t'en sortais mieux ^^ (en off) | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Lun 12 Jan - 10:02 | |
| Oui en attaque les HB était mieux, par contre en def rien ne vallait les Kaizers | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! Lun 12 Jan - 17:20 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- Oui en attaque les HB était mieux, par contre en def rien ne vallait les Kaizers
en effet le tout 1er combat de Turtous avec ces tout nouveaux Kaizers je m'en rappel c'était contre moi ^^ et il a ....... POUTRé , moi full déf avec des Hb contre lui avec les Kz , meme m², ca passai pas forcément par contre en déf les kaizers, dur a passé, la preuve avait été faite a havana :p avec plusieurs comptes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène de V6, vos propositions ! | |
| |
|
| |
| Arène de V6, vos propositions ! | |
|