| Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? | |
|
+18Grave Digger Tayler Tibo SIMPSON lucterios L'ange des ténèbres cortez Steven Valentino Pacino Gib Allen COYOTE Rocky Otis Firefly Kinji Itami Ches KIKO theblackdrifter xsiouxsiou LEON TiM 22 participants |
|
Quand débuter l'élection du meilleur joueur ? | Maintenant | | 39% | [ 14 ] | Au retour de Corwin (fin août) | | 19% | [ 7 ] | Fin des vacances, septembre (mi). | | 42% | [ 15 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Ven 27 Nov - 16:42 | |
| Je suis sur que sur la V3, même moi je fais le poids contre les SFB...
Lool Ps: bien vue blizz mdr | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Ven 27 Nov - 18:10 | |
| Jessica dit : sava toi ? Tim dit : ouai ouai et toi ? Jessica dit : ça va ça va Tim : content pour toi Tim dit : Dis moi, tu <3 toi ? Jessica dit : quoi ?! Jessica dit : euh non tim je suis désolé mais je ne t'aime pas, t'es trop geek Tim dit : Mais qu'est-ce qu'elle a elle ? Je te demandais si tu jouais à la v3 toi ! mongole ! | |
|
| |
Attack Karrack Van Dame
Nombre de messages : 330 Age : 37 Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Ven 27 Nov - 19:36 | |
| Les ASOG était fort mais pas impossible à battre je pense, avec une alliance karrack + kanon + sublime + peppone je me demande si vous auriez tenu car on avaient quand même tous plusieurs lvl 21 et sup. Après effectivement j'avais une malchance incroyable sur la fin de la V3 et je poutrais 2 fois sur 3, mais bon la j'y peux rien A.K | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Ven 27 Nov - 20:35 | |
| Façon moi je peux plus m'allier à Turtous ^^' Donc les ASOG serait avec Kanon c'est sur depuis la V5 ^^' Or Kanon + Sublime & Peponne = GEMINI MOUHAHAHAHAHH inutile de dire que je vis dans la nostalgie et que je suis que 17 sur la v6, je le sais | |
|
| |
Attack Karrack Van Dame
Nombre de messages : 330 Age : 37 Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Ven 27 Nov - 22:23 | |
| Sur la V3 peppone était pas vraiment avec kanon plutôt de loin car jamais d'interférence pour les prises etc. Pareil je discutais bien avec Peponne c'est même lui qui m'avait donné la tune pour monter sur fear si je me rappelle bien, on avait une sorte d'entre aide, mais pas de pacte à proprement parlé A.K | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Sam 28 Nov - 14:34 | |
| Karrack : Non je parlais l'alliance Kanon & Sublime & peponne depuis la v5 En effet, en temps de v3 ils s'aimaient pas des masses ^^'
---
L'ange : J'ai pas parlé de l'arraignée ou de toi je sais car je citais ceux de la v5 ^^' | |
|
| |
Attack Karrack Van Dame
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Sam 28 Nov - 14:58 | |
| Sur la V5 oui vous étiez relativement proche de la gemini team, mais on peux pas parler d'association, car lorsque l'on joue avec Kanon si l'on veux être remarqué de l'extérieur faut être très bon sinon l'image même de Kanon vous rend invisible y à juste à voir le nom de la team ... Et malheureusement je n'ai pas de souvenir de grande monté etc des anciens ASOG sur la V5. Je me rappelle de problème que vous aviez en interne, ce qui m'avait rapproché de Bliz pendant un moment voir jusqu'à ce que j'arrête la V5 je sais plus trop, en même temps ça doit être le joueur avec qui j'ai eu le plus d'implication sur sss tant on à été ennemis par moment et amis à d'autre A.K | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Dim 29 Nov - 12:15 | |
| - Attack Karrack a écrit:
Et malheureusement je n'ai pas de souvenir de grande monté etc des anciens ASOG sur la V5.
normal summer a jamais depasser les 600 000m², havana les 400 000 et little les 200 000m, sacré taille de ville comment tu veux qu'on fasse de grande monté si corwin nous empeche de grandir nous meme les ville ^^ | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Dim 29 Nov - 13:24 | |
| je me rappel la foie ou on a essayé de la grandir (sur une fausse ilfo de corw d ailleur) 20 comptes a 650 000 m² et la ville bloqué,on c est fait insulter ce jour la | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? Dim 29 Nov - 13:54 | |
| Quel version de M..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? | |
| |
|
| |
| Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ? | |
|