| new modo | |
|
+12COYOTE Zack Strife ramirou Valentino Pacino Rocky Grave Digger Kinji Itami TiM L'ange des ténèbres madine fredk007 hannibal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: new modo Ven 18 Sep - 0:21 | |
| fred tu ne post que sur le bar avec les jeux du bar zack tu post bcp pour les ancienne version rocky present sur le jeu et fofograve present sur le jeu et fofo avec c pti pike contre coco ( chevre rebelle ) kinji present sur le jeu et fofo malgré son arrivé tardive sur le fofo juillet de cette annévwbora 04 je c pas trop ki tu es tu na posté que 65 message c est peu chico present sur le jeu et fofo ramirou present sur le jeu et sur le fofo coyote present sur le fofo madine explication parfois un peu complexe d ou laide de ... heu soso elf charieur change pas luterios tres tranchant dans tes post idem que pour oliv change rien valantino g pas le dictionnaire pour te comprendre expereience un peu trop portez sur litt que sur le fofo en general otis vadrouille sur tout les post present sur le fofo tout les jour ainsi que sur le jeuen gras mes préféré pour etre modo ( dommage que vous n ayez que mis votre id sur sss et pas celle du fofo | |
|
| |
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 0:57 | |
| ca ne m empeche pas de lire tout le reste | |
|
| |
madine Diablesse
Nombre de messages : 230 Humeur : taquine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 2:15 | |
| - hannibal a écrit:
madine explication parfois un peu complexe d ou laide de ... heu soso
Ah, mince Je sais que je ne suis pas toujours très facile à suivre. J'essaierai de faire plus simple à partir de maintenant. Pour ma part je vote pour moi, histoire que je ne termine pas à 0 Je vote aussi pour Otis et pour lusterios. Par contre je vote contre Ramirou pour ceci - Ramirou a écrit:
c pour ce genre de type que je veux être modo , je te banire pendant 1 mois et peut être 2 ... arrête de te mettre tjs a la place du con ... Le gars qui veux bannir les gens seulement parce qu'il post des trucs qui lui plait, pas je trouve ca moyen, très très moyen même. En plus il cause mal la France. Le gars qui post en charabia avec des grosses faute d'orthographe, je le voit mal modo. Edit pour RAMIROU: *******************************************
J'ai pas de clavier arabe alors je te l'ai faite version phonétique. Ensuite je parle aussi l'anglais et je tâte égalemnt en allemand alors Mr le c** te demande d'aller te faire foutre. Ne me dit pas "***********", ca ira merci. A+ Ah, mais j'allais oublié, je parle également créole.EDIT BY ANGEL : C'était pas la peine d'en rajouter.......
Dernière édition par L'ange des ténèbres le Ven 18 Sep - 20:35, édité 5 fois (Raison : .....) | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 6:30 | |
| Et moi on m'oublie | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 6:46 | |
| C'est une "bonne idée" Hanni' de faire ceci... Si vous souhaitez faire un "loto" des modo vous pouvez bien sur le faire ! Le gagnant aura un titre spécial sur le forum ! (qu'il pourra choisir). Pendant 2 semaines !
Donc à vos tafs, élisez vos 3 modos ! ^^
| |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 7:57 | |
| Choisi par Hannibal quel privilège XD Moi pour l'élection des modo si je devais voter je voterai pour Valentino ... XD Plus sérieusement pour Rocky, Otis et Chico | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Grave Digger Tigresse
Nombre de messages : 440 Localisation : DTC Humeur : Anti-Corwin !!!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 11:28 | |
| je vote pour MOI !!!!!! Rocky et coyotte ( yessssssss, une fille) | |
|
| |
Rocky Officier
Nombre de messages : 783 Age : 41 Localisation : Tunisie Humeur : Grise Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 13:47 | |
| Je vote personnellement pour tonton, Otis & Fred et moi meme xD Vous me direz 4 ?! je vous dirais plus on est fou plus on rit niark niark | |
|
| |
Valentino Pacino Braqueur
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 15:27 | |
| - hannibal a écrit:
- fred tu ne post que sur le bar avec les jeux du bar
valantino g pas le dictionnaire pour te comprendre tu te trompe mec si tu avais mis ça "Valentino n'as pas un cerveau pour vous comprendre et même il y a dictionnaire mais vous ne trouvez pas " | |
|
| |
ramirou Assassin
Nombre de messages : 546 Age : 39 Localisation : tunisie Humeur : grrrrr Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 15:58 | |
| pour répondre a un c** qui ma cité la haut : je parle 3 langues , tu parle combien toi ? la langue française c pas ma langue mère , c ma deuxième langue parlante et ensuite ya l'anglais , alors si tu arrive un jour a parlé l'arabe comme moi , je te dit chapeau mrs le con . pour le ban , si j'ai le pouvoir en tant que modo de supprimé un personnage , je te supprime , par ce que te banné c un peut généreux pour ma part pour ce concoure , je met juste ma candidature pour le plaisir , j'ai jamais pensé au sérieux a cette place lool , deja vous pouvez le constatez a travers tout ce que je dit pour ma motivation mdrr , bah tout le monde a compris cela , sauf toi , tu sais pk ? par ce que t'ai un vrai C** EDIT BY ANGEL : Merci d'être un peu plus respectueux | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 17:38 | |
| Je me passe bien de ce genre de remarque... D'autant plus que je lis tout les sujets ou presque! | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
vwbora04 Brute
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium Humeur : Whouaffff Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 19:25 | |
| vwbora 04 je c pas trop ki tu es tu na posté que 65 message c est peu
C peut être peu, mais quand tu lis la moitie des anneries que la plus part écrive, ca sert a rien d'en rajouté. | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 19:38 | |
| Pour ma part, vwbora est pour moi le second plus apte à être modo ! Et il sera peut être un joker que je réserve s'il n'est pas élu !
Car sur ses 66 messages y'en a 95% qui sont utiles et ont apportés et étaient fondés bref ça manque les gens comme ça !
De la même manière, sur mes 3700 messages, y'en a 3 000 inutiles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 19:43 | |
| TiM floodeur Moi 1461 et 1450 inutile je pense Tout comme ce message que je poste ^^ | |
|
| |
ramirou Assassin
Nombre de messages : 546 Age : 39 Localisation : tunisie Humeur : grrrrr Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 19:44 | |
| - ramirou a écrit:
EDIT BY ANGEL : Merci d'être un peu plus respectueux je respecte ceux qui me respecte . c tout ! | |
|
| |
lucterios Diablesse
Nombre de messages : 242 Localisation : nancy Humeur : très bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 19:49 | |
| Moi je respecte personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 20:15 | |
| - ramirou a écrit:
- ramirou a écrit:
EDIT BY ANGEL : Merci d'être un peu plus respectueux je respecte ceux qui me respecte . c tout ! Je te demande juste de ne pas insulter en publique après en dehors du forum, tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
vwbora04 Brute
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium Humeur : Whouaffff Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 20:25 | |
| Merci TIM | |
|
| |
madine Diablesse
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 20:30 | |
| - ramirou a écrit:
- ramirou a écrit:
EDIT BY ANGEL : Merci d'être un peu plus respectueux je respecte ceux qui me respecte . c tout ! Au fait j'ai fait une petite édition dans mon post spécialement pour toi mon petit ramirou, j'espère qu'elle sera à ton goût. Ensuite, je ne t'ai jamais manqué de respect mais je ne peut pas en dire de même pour toi. Désolé de manipuler assez bien une rhétorique qui te pousse dans tes retranchements mais en aucun cas, je répète, je ne t'ai insulté (exception faite de mon édit de post du dessus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 20:36 | |
| Bon Madine et ramirou ça suffit maintenant !!! On a compris que c'était le grand amour entre vous 2.... Pas besoin de mots doux ou sinon vous irez les dire ailleurs ^^ A bon entendeur Ps: Ah oui, quand ce n'est pas écrit en Français j'efface direct, je suis pas là pour traduire une autre langue... Bien que je trouve bien de parler plusieurs langues Mais ici c'est un forum Français donc les messages sont en Français pour la compréhension de tous. | |
|
| |
ramirou Assassin
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 21:12 | |
| mdr , bon j'ai rien lu par ce que ange a fait tout disparaitre ... envoir en msge privé ce que ta dit , j'espère que tu na pas fait une traduction de google mdrrr envoi moi le message pour que je rigole lol | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 21:27 | |
| il y a un truc que vous avez pas compris sur ce topic on est la pour donner notre choix sur les modos que nous aurrions choisi et au lieu de sa vous faites exactement la meme chose que sur chaque topic cette a dire le pourrir avec vos c......... alors soyez gentil respectez le boulot de chaqu'un, le bar est pas ici mais la https://ssandsun.1fr1.net/le-bar-f5/ | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 21:57 | |
| - Ches KIKO a écrit:
- il y a un truc que vous avez pas compris sur ce topic
on est la pour donner notre choix sur les modos que nous aurrions choisi et au lieu de sa vous faites exactement la meme chose que sur chaque topic cette a dire le pourrir avec vos c......... alors soyez gentil respectez le boulot de chaqu'un, le bar est pas ici mais la
https://ssandsun.1fr1.net/le-bar-f5/ du calme t es pas encore modo | |
|
| |
madine Diablesse
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 21:59 | |
| - Ches KIKO a écrit:
on est la pour donner notre choix sur les modos que nous aurrions choisi et au lieu de sa vous faites exactement la meme chose que sur chaque topic cette a dire le pourrir avec vos c......... alors soyez gentil respectez le boulot de chaqu'un, le bar est pas ici mais la
https://ssandsun.1fr1.net/le-bar-f5/ A part ca, tu vote pour qui? Parceque là tu fait du hs coco. | |
|
| |
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 22:16 | |
| - paspeur a écrit:
- Ches KIKO a écrit:
https://ssandsun.1fr1.net/le-bar-f5/ du calme t es pas encore modo Il est pas modo mais là c'est lui qui a raison.... Moi, pour le moment je ne dis pas pour qui j'ai voté car le vote est en cours entre modos ^^ Tout ce qui est sûr c'est que je me base sur les critères suivants et certains devrait se reconnaitre dedans : - Présence sur le forum et le jeu - Langage correct (Pas d'insulte et si possible le moins de fautes possible ) - Confiance à la personne (pour moi par exemple quelqu'un qui est réglo sur le jeu le sera surement sur le fofo). Voilà si vous répondez à ses critères ben il y a des chances pour que j'ai voté pour vous ^^ | |
|
| |
lucterios Diablesse
Nombre de messages : 242 Localisation : nancy Humeur : très bonne Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: new modo Ven 18 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: new modo Sam 19 Sep - 0:40 | |
| fred ...............pourquoi pas
zack ..............pas de probleme
rocky .............pas de probleme non plus
grave .............oui
kinji ...............connait pas mais a l air bien
vwbora 04 je c pas trop ki tu es tu na posté que 65 message c est peu
chico present sur le jeu et fofo
ramirou joueur oui mais pas modo mdr
coyote presente sur le fofo
madine oui pour tout les autre bugs ^^
elf ?voit pas qui c est ^^
luterios comme ramirou kifkif
valantino alors la tim et son fofo il fait un malheur
expérience oui il est bien
otis excellent choix | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: new modo Sam 19 Sep - 1:37 | |
| elf c ton ami oliv el factor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new modo | |
| |
|
| |
| new modo | |
|