Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !

Aller en bas 
+14
escobar
elfactor27
XVIar
franscesco yeti
Paul Jaworski
guigui
Grave Digger
xsiouxsiou
Kaiizer SOPRANO
paspeur
hannibal
L'ange des ténèbres
tony
TiM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette proposition ?
Oui à TiM modo & aux TRAKEURS
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_lcap257%[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_rcap2
 57% [ 13 ]
Oui à TiM modo, non aux TRAKEURS
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_lcap213%[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_rcap2
 13% [ 3 ]
Non à TiM modo & aux TRAKEURS
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_lcap217%[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
Non à TiM, oui aux TRAKEURS
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_lcap213%[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Vote_rcap2
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 21:33

Bonjour à tous,
alors voilà, après avoir parlé avec Chico, je propose ce topic...
Vous devez savoir avant tout que SSS est actuellement à 10 actifs qui ont les moyens de rivaliser avec des experts...

Alors voilà, nous avons décidé de proposer à la communauté SSS V6 de tenter de relancer le jeu...

Comment ?

Tout simplement par l'arrivée de ce que j'appelle les TRAKEURS !

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Qu'est-ce que c'est ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Ce sont des "robots" comme il en existe sur les villes (Matt Villard le plus connu) 1 et 2.


[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Comment fonctionne les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Les TRAKEURS ne peuvent :
Ni monter en niveau
Ni attaquer
Ni se recharger
Ni acheter ou vendre du terro


[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Où seront les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Dans les 5 villes des lvl 8 et +



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q A combien de m² seront les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Les TRAKEURS seront à 3x les m² disponible
(ex :On peut acheter 3 000 000m² d'un coup, les TRAKEURS seront au max à 9Mm²)



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Combien y'aura-t-il de TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q C'est à Corwin de le décider, perso, j'en verrais bien 2 voire 3 par ville



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q A quoi serviront les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Ils vont servir à former de plus grosses alliances dans le jeu pour le relancer justement !
De plus, ce seront des cibles faciles qui peuvent rapporter gros



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Oui mais, quels lvl seront les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q C'est aussi Corwin qui verra ça, pour éviter que ce soit trop facile il faut cependant un lvl assez fort, mais pas trop pour éviter de ne laisser une chance qu'aux premiers qui dominent déjà ...
En gros, pour Havana les TRAKEURS seront pas lvl 15 mais pas non plus 24 ! En gros il seront entre 19 et 22...



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Les TRAKEURS ont-ils des armes allopass ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Corwin décidera, mais il y a de forte chance pour optimiser les appels et surtout les combats et l'xp provoqué!



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Une fois descendu, que font les TRAKEURS ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q A l'image des autres robots, on ne peut accéder au compte-robot.
Les TRAKEURS remonteront donc à Xm² (déterminé) tous les X mois (à déterminer par Corwin)
Pour moi ce serait environ tous les 2 mois à donc 3x les m² dispos.



[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Ok mais qui va gérer tout ça ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Bien évidemment, si je m'engage à faire toutes ses propositions c'est aussi parce que je suis prêt à m'engager à gérer ce relancement déjà proposé en temps de V5 et plus crédible sur cette V6.

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 673424Q Ouai mais toi tu joues donc tu peux t'avantager ?
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! 597707Q Non car les TRAKEURS seront déterminé par Corwin et pourront juste être modifier par moi même.
De plus, ayant vendu mon seul gros compte, je ne peux plus jouer donc je serais impartial.



Je passe ensuite à la seconde information :
Je voudrais proposer à Corwin de devenir Modérateur de la V6.
Bon honnêtement, je pense pas faire l'enquêteur de double compte car ça rend palpitant le jeu.

Mais ça permettrait déjà de structurer sur le plan de la "loi" du jeu un peu plus...

Ici aussi pas 35 000 infos, vous êtes pour ou contre ...
A savoir, je suis pas parfait !

Voilà, en conclusion, ce topic est mon dernier investissement pour SSANDSUN V6 car après si c'est refusé par vous ou par Corwin, je ne pourrais rien faire de plus ...

Bises à tous et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
tony
Lascar
Lascar
tony


Nombre de messages : 50
Humeur : a chier
Date d'inscription : 08/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 22:00

Hum, je pense que des traqueur a cette hauteur
c'est de l xp gratos ^^

Je preferais voir des robot monté tout les jour a 200k
pour faire sortir du mon de la cave

que d'en metre un a 9millions, ou nous n'en ferons qu'une boucher
je suis deja depuis 4jour parrain et toujour vu personne alors que je ne suis pas haut.


Si non, tu veux etre moderateur de koi tim ? de la propa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 22:04

Pourquoi pas pour les trackeurs, bien que se soit trop tard à mon humble avis Very Happy

Après pour ce qui est d'être modo, tu veux faire quoi exactement en tant que modo ? Car bon tu n'auras pas beaucoup de pouvoir, pas plus que sur la v5 à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 22:12

le soucis tim
c ke coco a completement ignoré son jeu
tu ferai mieux de le motiv a mettre un gerant sur sss
qui serai remotivé tout le monde et qui serai capable de redynamisai le jeu
un joueur qui irai cherché des anciens comme des nouveaux
et de faire revenir les plus recalcitrant
enfin de reprendre le jeu a son compte mais pour ca faudrait que coco donne les clé de la v6
faut juste que tu lui fasse comprendre qu il ya eu bcp de degat mais que tu es capable de renversé la situation et de faire vivre son jeu
si il ne fais rien elle ne connaitra pas 2010
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 22:29

Ouai pas faux ... TiModo ça sert peut être à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 21 Déc - 22:37

moi pareil que tony,300/1 500 000 m² pour faire sortir du monde mais pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiizer SOPRANO
Voyous
Voyous
Kaiizer SOPRANO


Masculin Nombre de messages : 95
Humeur : Enervé!
Date d'inscription : 25/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 0:08

Salut les gars, je viens voir comment se porte sss... je vois que la v6 touche le fond donc ça sent une v7^^ Sortie prévue pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 0:34

ta loupé plein de trucs on est a la v12 la
Revenir en haut Aller en bas
Kaiizer SOPRANO
Voyous
Voyous
Kaiizer SOPRANO


Masculin Nombre de messages : 95
Humeur : Enervé!
Date d'inscription : 25/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 0:38

MDR Laughing

Corwin est bcp trop occupé sur sa face de book, une version par an pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 0:57

paspeur a écrit:
ta loupé plein de trucs on est a la v12 la

En fait il fait des petite voiture sur facebook et je crois qu'i fait une "R8 v12" vivement la prochaine version de SSS car ça va être du rapide lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Grave Digger
Tigresse
Tigresse
Grave Digger


Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : DTC
Humeur : Anti-Corwin !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 1:20

Je suis pour les trackeurs mais version sunnytown. Plusieurs à différentes hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Racaille
Racaille
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Cergy
Humeur : détente
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 2:26

Foutre des trakeurs pour compenser l'absence de joueurs, quelle tristesse. Si c'est pour jouer contre des bots, je repars me faire une session de football manager... Je suis complètement pour dans les petites villes, où le seul intérêt est de passer des lvls pour commencer à jouer. Honnêtement des bots à 9 millions de m2 on sait comment ça va se passer, tjr les mêmes qui vont monter les taper 3 min après qu'ils soient chargés (+10% + allo, un bot râlera jamais), de l'exp facile et des comptes qui redescendent juste après. Ça ne relancera jamais le jeu.

Par contre un vrai admin (corwin, les versions passent et t'es de plus en plus à vomir) je suis totalement pour. Pour ce que j'ai vu Tim est réglo et surtout, intéressé par ce jeu, ce qui est le plus important pour moi. C'est le seul truc qui pourra relancer ce jeu, si ce n'est pas trop tard.

J'admire ton abnégation Tim, mais je pense que pour cette version aussi c'est trop tard, on en est à la 6ème, je commence à désespérer de sss. Allez, prenez tous assez d'allopass que coco n'ai plus besoin de faire une V7 et qu'on en finisse.

Good luck Tim pour ce que t'entreprends, ça va clairement dans le bon sens, mais faut se rendre à l'évidence, Coco nous considère tous comme des simples vaches à lait et il ne fera rien de plus pour le suivi de ses jeux. Le pire c'est qu'on est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 4:59

Pas faux ...

Il faut en effet ouvrir les yeux mais bon ...

Ce soir j'ai lu les 80 quêtes que j'avais tapés pour sss v5/v6 et je me sens nostalgique de l'aide fournie à corwin !

après tout, peut être qu'il voudra... cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Paul Jaworski
Bandit
Bandit
Paul Jaworski


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sedan
Humeur : bla
Date d'inscription : 24/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 5:11

Sinon on tue corwin? et tim reprend le jeu yeah yeah youpi yeah
Revenir en haut Aller en bas
franscesco yeti
Diablesse
Diablesse
franscesco yeti


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : cholet
Humeur : petite semaine a garder mes enfants
Date d'inscription : 09/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 10:04

moi je suis pour les trakeurs,
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 12:32

Paul, je préfère pas pour des raisons de légalité bien sur mais aussi car si corwin un jour, tim un autre jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
XVIar
Expert
Expert
XVIar


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Grenoble
Humeur : A définir
Date d'inscription : 02/01/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 12:38

moi je suis pour la solution de Paul , on tue coco c le plus rapide ^^
Sinon pour les bots je suis d'accord , mais comme disent tony et paspeur pas à 9 M sinon sa va finir d'achever la version , y'auras pas d'organisation , les gros levels vont se gavé de prod , montez les taper tous les jours et redescendre ! vaut mieux les mettre de 300 à 1.5 M pour dynamiser l'arène !
TiM modo , moi sa me pose aucun soucis , t le mieux placé pour l'être mais tu connais coco , il veut rien lacher sur son jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 14:35

GUI GUI a tout à fait résumé ma pensée..... well
Revenir en haut Aller en bas
XVIar
Expert
Expert
XVIar


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Grenoble
Humeur : A définir
Date d'inscription : 02/01/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 19:48

IL EST comme ça mon guigui , il dis que des trucs intelligent bbdit
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Racaille
Racaille
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Cergy
Humeur : détente
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 20:36

Mdrrrr si vous saviez à quel point j'étais saoul en écrivant ça hier soir ^^

In vino veritas !
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 22 Déc - 21:56

Comme quoi, même saoul on voit ce qui se passe sur sss... Il n'y a que Corwin qui n'arrive pas à le voir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMer 23 Déc - 14:56

L'ange des ténèbres a écrit:
Comme quoi, même saoul on voit ce qui se passe sur sss... Il n'y a que Corwin qui n'arrive pas à le voir Laughing Laughing Laughing

C'était l'ange en direct de Pessimist Radio 94.4 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMer 23 Déc - 19:14

no it's real TV lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
escobar
Brute
Brute
escobar


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : havana
Humeur : pfffff
Date d'inscription : 13/08/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyJeu 24 Déc - 0:43

moi je ss pour l'idée de guigui.une nvlle session football manager.enplus la 2010 est cool.^^
Revenir en haut Aller en bas
Attack Karrack
Van Dame
Van Dame
Attack Karrack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMar 29 Déc - 14:31

L'idée est bonne mais arrive bien trop tard, j'en avait parlé il y à plusieurs semaines quand 3/4 des joueurs on commencé à partir, fallait se réveiller avant.

La Coco il peux faire tout ce qu'il veux, la V6 est morte, on à tous vendu nos comptes, c'est les gros joueurs actuel qui les on, il est trop tard pour revenir en arrière on ne les récupèrera pas Wink

Et puis franchement pour jouer contre des bots s'il y à pas un minimum de joueur je vois pas l'intérêt ...
Ou comme le dise les autres, ce seront toujours les même qui se gaverons avec, et quelque sois la hauteur ça j'en suis sur Very Happy

A.K
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyMer 30 Déc - 0:09

Moi je vote pour mettre un robot à la place de Corwin ....faut quand même être le dernier des fénéants ou des abrutis pour pas se rendre compte du potentiel financier d'un jeu pareil.....enfin bref ....c'est moi au top XP , je vais pouvoir me payer un bazooka rapidos...mouahahahahha dedehors HELPSOS
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Voyous
Voyous
sangoku


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : summer (canada)
Humeur : exciter par le jeux
Date d'inscription : 14/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: tim soi admin   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptySam 2 Jan - 10:09

ouais fo avoir un new admin deja jarrive plus a co sur mon niv 17 la jai la aine jai mit prest 40 aloapss sur ce comtpe jaiemrais le recuperer toni soprano havana niv 17
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyDim 3 Jan - 20:12

T'es vraiment un gros malin toi !!! A chaque version tu te fais hacker tes comptes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 4 Jan - 9:06

C'était l'Ange de la mort en direct de "Reality Chaud !"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
sangoku
Voyous
Voyous
sangoku


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : summer (canada)
Humeur : exciter par le jeux
Date d'inscription : 14/09/2009

[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! EmptyLun 4 Jan - 9:24

tim peux tu faire dequoi ppo tu faire dequoita msn ader ce msn ti_jonathan@msn.com quand tu laprsi delete ceemsage du furum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !   [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new modo
» Candidature de Gérants (Place entre 2 et 3)
» Pour un modo sur SSS V6
» Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: