| [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! | |
|
+14escobar elfactor27 XVIar franscesco yeti Paul Jaworski guigui Grave Digger xsiouxsiou Kaiizer SOPRANO paspeur hannibal L'ange des ténèbres tony TiM 18 participants |
|
Que pensez-vous de cette proposition ? | Oui à TiM modo & aux TRAKEURS | | 57% | [ 13 ] | Oui à TiM modo, non aux TRAKEURS | | 13% | [ 3 ] | Non à TiM modo & aux TRAKEURS | | 17% | [ 4 ] | Non à TiM, oui aux TRAKEURS | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Voyous
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : summer (canada) Humeur : exciter par le jeux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Lun 4 Jan - 9:25 | |
| tim fo discuter sur msn jai de truc inportant a discuter | |
|
| |
kiki Lascar
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : France Humeur : flemmard Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Lun 4 Jan - 23:32 | |
| Il existe encore des joueurs sur SSS ... surprenant ... Bon ok ... je retourne dans ma caverne Je passais juste comme ça dire bonjour, pissez un bol et me remettre à dormir | |
|
| |
Kaiizer SOPRANO Voyous
Nombre de messages : 95 Humeur : Enervé! Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Mar 5 Jan - 22:52 | |
| Idem | |
|
| |
kanetaker Voyous
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Mer 13 Jan - 10:18 | |
| moi je suis super embeté y a personne qui sait m aider corwin a couper la v 5 et je suis coincé dedans WWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAA BBV ALWAYS THE BEST THERE WAS?THE BEST THERE IS?THE BEST EVER WIIL BE | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Mer 13 Jan - 10:30 | |
| t es normale t inkiet moi j en connait plein qui son resté bloqué dans la v3 | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Mer 13 Jan - 15:31 | |
| Je crois que je suis encore parrain de Fear ! Impossible de battre mon record mdr | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Mer 13 Jan - 20:03 | |
| moi je sais plus ou je suis part contre | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! Jeu 14 Jan - 20:34 | |
| Moi sur summer lvl 21 à 35% compte prod à Kanon Même la v3, j'avais fini par lâcher prise ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! | |
| |
|
| |
| [PROPOSITION] Un Modo + les robots TRAKEURS ! | |
|