| Retravailler le forum avec vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 9:25 | |
| Moi je veux mon smiley PTDR ! Une section foot pour qu'il y ai encore plus de prise de tête aussi | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 10:01 | |
| La section foot ouvrira au moment de la coupe du monde normalement
pour les pronostics donc très bonne idée ^^
ton smiley PTDR a été rajouté dans la catégorie "Add"
Bises | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 10:39 | |
| Ok merci, sinon pas mal la nouvelle bannière, mais ça manque un peu de présence féminine dessus En parlant de ça, on peut faire aussi un topic sur les plus belles femmes du monde, ça peut être sympa de poster des photos, pas trop osées bien sur | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 10:40 | |
| Oui je sais mais celle de noel il y en aura une ^^' | |
|
| |
eXperience Atc Brute
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Derriere Mon Ecran Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 10:48 | |
| Faire un forum plus clair le noir commence a me gavé ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 11:05 | |
| Le noir est fait pour les yeux ! Je peux pas le mettre blanc fachi pour ça lol Promis je change (peut être) le design pour Natale | |
|
| |
franscesco yeti Diablesse
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : cholet Humeur : petite semaine a garder mes enfants Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 12:25 | |
| une section jeux video peut etre | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 12:44 | |
| Donc je recap :
Otis, c'est ok Pour le fofo plus clair, donc je ne peux pas pour la sympathie des yeux hélas Mais je vais essayer de voir pour que du 18 au 04 janvier, il y est un fofo Noel/2010 ...
Pour la section jeux vidéos, vous pouvez créer des topics dans le Bar à gogo car à part cela, une section ferait l'effet de celle "transac de comptes" cad : un bide ^^'
enfin, je déplace ton post pour la recherche d'avatar | |
|
| |
Tayler Lascar
Nombre de messages : 59 Humeur : jamais d'allopass Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! Mar 24 Nov - 14:15 | |
| Salut à tous, peut être qu'une section vidéo pourrait être sympa pour ceux qui en trouve de bonnes et qui voudraient en faire profiter les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retravailler le forum avec vous ! | |
| |
|
| |
| Retravailler le forum avec vous ! | |
|