| Profil V6, comment le voulez vous ? | |
|
+5albertounet whitescorpion FloX TiM L'ange des ténèbres 9 participants |
|
Profil V6, comment le voulez vous ? | Comme celui de la v5 (voir post) | | 17% | [ 5 ] | Le deuxième plus simple avec le classement global (voir post) | | 45% | [ 13 ] | Celui proposé qui est simplifié (voir post) | | 3% | [ 1 ] | Proposition par FloX profil v5 amélioré | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Mer 24 Déc - 1:21 | |
| J'aime bien l'idée de Flox c'est pas mal un mix de la v4 + une amélioration ! | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Mer 24 Déc - 9:38 | |
| - Gangsta Nostra a écrit:
- J'aime bien l'idée de Flox c'est pas mal un mix de la v4 + une amélioration !
C'est pas réellement une amélioration vu que c'est le profil v5 combiné au profil v3 Disons que les deux ont déjà existé mais se serait la première fois qu'ils seraient mélangés ^^ | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Mer 24 Déc - 12:03 | |
| bah je trouvais domage qu'il n'y est plus le système du profil V3 donc j'ai proposé de le combiné à celui de la V5 vu que j'ai pris l'habitude de se profil. | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Mer 24 Déc - 13:00 | |
| L'idée de FloX est bien pck si on est un noob et qu'on a un poto qui joue et que c'est un noob et beh ils peuvent faire un ptit challenge comme sa grace a se profil ils on pas besoin de cherhcer ou es kil sont dans le classement pck sur la v4 =S | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Mer 24 Déc - 16:08 | |
| <<<< est un noob avec ses potes mouahahahahahahaha
nan mais c'est vrai que ce petit challenge se fait entre potes (sans forcément etre des noob hein :p) | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? Ven 26 Déc - 23:19 | |
| KLR MODEL V3 EST LE MIEUX CAR L AGE BEN MA FOIS SA SERT A QUOI HEIN A RIEN S EST DU BIDON ON EST PAS SUR UN JEU DE RENCONTRE HIHIHI A VOTE XD edit gerant giorgo " en petit carractere est en language normal c'est a dire français sa irait mieu fait un petit effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil V6, comment le voulez vous ? | |
| |
|
| |
| Profil V6, comment le voulez vous ? | |
|