| Turtous | |
|
+13ramirou cpl_potter ExPérience Dtf hannibal Ches KIKO paspeur fredk007 Markus Angel XVIar turtous L'ange des ténèbres TiM xsiouxsiou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Turtous Sam 1 Aoû - 14:43 | |
| Il fallait que ce soit signalé et il fallait un topic juste pour lui lol Turtous c'est inscrit sur le fofo Mdr.. Bienvenue a toi.. | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Sam 1 Aoû - 19:24 | |
| Il avait déjà un compte : turtous01Même une petite dédicace si je ne suis pas trop égocentrique : - Citation :
| |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Dim 2 Aoû - 10:55 | |
| Son nouveau compte est aussi de mauvaise humeur xD | |
|
| |
turtous Racaille
Nombre de messages : 25 Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Turtous Dim 2 Aoû - 11:28 | |
| il me semblait bien être déjà inscrit lol
Tim supprime turtous01 | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Dim 2 Aoû - 11:46 | |
| turtous01 supprimé à la demande du créateur | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Dim 2 Aoû - 13:38 | |
| D'où la volonté que j'ai de devenir admin du jeu mdrrrrr
Pour en revenir au sujet, donc turtous lol, on a tous un RP plus ou moins différent. Mes différents avec turtous vont d'année en année, de jeu en jeu et de version en version, c'est devenu un habitude lol | |
|
| |
turtous Racaille
Nombre de messages : 25 Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 12:32 | |
| Ba je te respect quant même car tu reste toujours poli c'est tout mdr | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 12:36 | |
| J'aime bien le "c'est tout" mdrrrrrr Bon jeu à toi sur Summer qui doit être bien chiant à certain moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 13:04 | |
| On sent le grand amour entre vous deux | |
|
| |
XVIar Expert
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : A définir Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 21:16 | |
| un peu plus et ils s'embrassent en public !! Moi turtous je le détestais cordialement , je le trouvais vraiment c** , mais j'ai parlé un peu avec lui , et depuis je le déteste plus du tout , on peux mm dire que je le trouve sympa finalement mm si c'est un putain de chieur a taper a+10 avec son gros level , et qu'il s'énerve parfois pour rien , je pense que c'est un mec intéressant malgré tout , mais ce n'est que mon humble avis ! faut dire je connais pas votre passif tous les deux , je peux pas juger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 21:52 | |
| lool oula si on savait ^^ Pour dire, moi je ne connais pas turtous, enfin si quand même on s'est rencontré plus d'une fois sur la v3 :hihi: En tant que joueur, je le connais et je ne l'apprécie pas. Pour nos différents v3 (gémini team vs tricheurs) et pour la seule fois où il m'a envoyé un mp (en pensant que c'était gémini sur mon compte), bref... Après, je dis pas que c'est pas quelqu'un d'intéressant mais il m'a pas vraiment donné une bonne image ^^ Et je ne pense pas d'ailleurs qu'il m'aime beaucoup non plus, mais comme je le dis en tant que joueur car on ne se jamais réellement parlé | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 4 Aoû - 22:03 | |
| En même temps, créer un topic sur Turtous ???? ça me parait étrange Y'à vraiment pas de quoi ! Joueur unanimement détesté par la plupart des joueurs sur sss, pour moi un Nolife qui a dans la vie sss et... c'est tout En plus, pas capable de jouer réglo, bref.... vraiment un naze ! Après.... qu'il soit sympa dans la vie... ben j'espère pour lui mais au final on s'en fout un peu! Ce qui nous interesse ici, c'est SSS non ? alors..... sa vie privée .... :moué: Pour moi, vous l'avez compris AUCUN INTERET | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mer 5 Aoû - 8:15 | |
| ça fait un sujet en plus et des conversations en plus ^^"
Moi perso, turtous c'est pas le grand grand amour... Départ de SSS on s'ignore puis ils viennent avec cortez sur fear Ils nous détronent, on décide de créer une nouvelle grosse alliance Je me fais hacker tous mes comptes xD Jusque là ça aller...
Ensuite, V5, on s'allie mais là dès les premiers jours ça part en sucette... Il se barre de Little et va sur Summer, combat puis delete Ensuite, on arrive sur un autre jeu, on joue "contre" puis rapidement on se "re"-retrouve en relation "amicale" après un gros problème de communication Conflits à nouveaux... SSS V6 Bêta, sur la fin, il prend mon compte avec d'autres joueurs pour me piller dans la nuit Re-Conflit SSS V6...
Bref en gros c'ets une suite non-stop de "conflit" et "conflit" lol | |
|
| |
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mer 5 Aoû - 8:53 | |
| une vraie vie de couple lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mer 5 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtous Mer 5 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Ven 7 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mer 26 Aoû - 4:03 | |
| Je le crois pas, le mec signale tous mes posts sauf le 1er qui ne l'arrange pas: Markus ANGEL : Comment tu oses dire que tu joues sans doubles ????? Pftttttt ! lamentable | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Mer 26 Aoû - 7:21 | |
| Wep normalement on a pas le droit de mettre 2 posts d'affilé mais bon.... voilà, il a trouvé le moyen de me taper et en propa... fier de ça .. bref le mec comprend rien de rien | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mer 26 Aoû - 9:18 | |
| Tu sais turtous on le connais depuis maintenant des années ! Comme il dit sur son profil : Il est pas là pour donner de l'xp ou se faire des amis ! Il fait la course au lvl Mais bonne nouvelle pour vous, il va ralentir SSS quand le speed 7 de Travian recommence =D | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mer 26 Aoû - 12:54 | |
| justement au sujet de travian qui ce relance 16 septembre je croie, il est pas encore decider mais s'il ce remet a travian il arrete sss | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mer 26 Aoû - 13:14 | |
| Tkt pas qu'il va faire les deux XD | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 1:00 | |
| M'enfin.... arretez de dire que Turtous a des doubles mdr hi hi, franchement trop drôle ! amuse toi bien garçon | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 1:13 | |
| C'est Remi (je suis sans famille et je m'appelle...) On t'a démasqué | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 8:40 | |
| | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| Ben moi je rentrais d'une très bonne soirée entre amis Rassure toi, j'ai bien mangé, j'ai bien bu et j'avais la peau du ventre bien tendue :jmlo: Et comme souvent, je me met sur mon PC quand je rentre pour checker mes e-mails et en l'occurence là, pour corrompre aussi car j'avais oublié de le faire. Est ce que cela te convient comme explication ? Ai-je passé avec succès ton interrogatoire ? Suis-je libre maintenant m'sieur ? Alors, bonne journée ..... :hello: | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 17:51 | |
| nan tu sera libre quand tu sera monté a +10% et shooter turtous | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 17:52 | |
| mais c est qui ce turtous ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtous | |
| |
|
| |
| Turtous | |
|