| Turtous | |
|
+13ramirou cpl_potter ExPérience Dtf hannibal Ches KIKO paspeur fredk007 Markus Angel XVIar turtous L'ange des ténèbres TiM xsiouxsiou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Jeu 27 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 18:58 | |
| - Markus Angel a écrit:
- M'enfin.... arretez de dire que Turtous a des doubles mdr
hi hi, franchement trop drôle ! amuse toi bien garçon la tu as tout faux car Sicilia Sicilia et lelouch c mes producteurs a moi sam soung un joueur cpl poter un joueur qui joue tous les 3 jours et dav un autre joueur alors avance pas trop avec c que tu sait pas Markus pour info je prend pas la def de Turtous | |
|
| |
turtous Racaille
Nombre de messages : 25 Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 19:15 | |
| La chose est simple je propose une conférence avec ces joueurs en vocal sur skype ca risque qu'une choses de te montrer que tu saoul tout le monde avec tes histoires. Si tu jouais un peut plus et mieux sur cette version tu t'apercevrais qu'il y a pas besoin de doubles comptes en plus des 4 que te donne corwin.
Comme tu le dis c'est un jeu moi je suis la pour faire des combats et les gagner toi tu es la pour chercher des poux aux joueurs que tu arrive pas à combattre, c'est comme tes propa quant tu en mets une 10ene qui me critique moi ou ma famille ou je les supprimes et si je dois être bannie pour ca aux moins je te verrais plus critiquer à tort et à travers, et oui moi je vous fais chier sur se jeu mais c'est pas en pleurent ou en critiquant Pierre au Paul c'est en jouant au moins.
Au lieux de passer ton temps à chercher ou je triche monte plutôt dans l'arène apprendre à jouer. | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 19:27 | |
| - TiM a écrit:
- Tkt pas qu'il va faire les deux XD
Tu sais comme moi que vu ma façon de jouer à un jeu les deux sont impossible, ou alors rester sur sss produire des mois et des mois et monter ?????????????m² | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 20:29 | |
| Tkt révolution les Super Tricheurs son la !! Vs Turtous
Qui mène me suive !!
http://ssandsun.com/profil_famille.php?id=164 | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 20:36 | |
| - turtous a écrit:
- La chose est simple je propose une conférence avec ces joueurs en vocal sur skype ca risque qu'une choses de te montrer que tu saoul tout le monde avec tes histoires. Si tu jouais un peut plus et mieux sur cette version tu t'apercevrais qu'il y a pas besoin de doubles comptes en plus des 4 que te donne corwin.
Comme tu le dis c'est un jeu moi je suis la pour faire des combats et les gagner toi tu es la pour chercher des poux aux joueurs que tu arrive pas à combattre, c'est comme tes propa quant tu en mets une 10ene qui me critique moi ou ma famille ou je les supprimes et si je dois être bannie pour ca aux moins je te verrais plus critiquer à tort et à travers, et oui moi je vous fais chier sur se jeu mais c'est pas en pleurent ou en critiquant Pierre au Paul c'est en jouant au moins.
Au lieux de passer ton temps à chercher ou je triche monte plutôt dans l'arène apprendre à jouer. Rien à dire de plus !!! lol Mais bon tu devrais savoir turtous depuis la v3 que ceux qui réussissent sur sss sont toujours critiqués même si certains qui n'y arrivent pas, trichent autant... | |
|
| |
cpl_potter Junkie
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 21:02 | |
| juste une precision a ce que je sache je ne suis pas un double de turtous. donc a la rigueur stop de faire le lama et basta | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Ven 28 Aoû - 21:05 | |
| Se qui me gave le plus c'est que sur la v3 oui j'ai eu des doubles et je ne m'en suis jamais caché contrairement à beaucoup, il est vrais que ca pourri bien le jeu, donc je me suis promis de n'utiliser aucun double compte sur cette version à part les quatre que te donne corwin de plus j'en ai vraiment pas besoin je suis blindé de partout sans mdr | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Sam 29 Aoû - 1:35 | |
| Ouh la ! ça s'anime là :mdrrr: Bon, s'il faut céder àla pression populaire ...... Mais.... quand on a rien à se reprocher... normalement..... on n'a pas à toujours hercher à se défendre :moué: Bref, je m'en fous de Turtous et Cie, + club des fans ! je ne pleure pas, perso.... je ne joue plus et... vu le nombre de connectés dans chaque ville, je ne suis pas le seul les loulous :XD: pas grave hein, je vous rassure, il n'y a pas mort d'homme ! on continue à vivre sans sss hein Turtous ? (ben fallait bien que j'en remette une) | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Sam 29 Aoû - 1:50 | |
| Euh.... pour apporter des précisions.... je n'ai rien contre Turtous en particulier, je ne juge pas le fait qu'il soit nolife et qu'il n'ait que SSS dans sa vie (semble t-il vu le temps qu'il y passe dans une journée) ce que je ne supporte pas c'est que le gars continue à dire qu'il ne joue qu'avec ses comptes Turtous dans chaque ville !!!!!!! là c'est carrément comique et c'est surtout prendre les autresjoueurs pour des "soles" (comme on dit chez nous) ! Après il fait sa vie, comme tous d'ailleurs et peu importe, nous n'avons pas les mêmes ambitions dans le jeu chacun à notre échelle. Mais mdr, arrêtons l'hypocrésie 2 secondes non ? Ma foi, je pense que c'est un de mes derniers posts sur le fofo (je sais, ça va faire plaisir à beaucoup ) mais bon, vu que je ne joue plus aussi.... Merci aux joueurs que j'ai rencontré sur la V3, V4 et V6 (souvent les mêmes) avec qui j'ai peut-être eu des accroches un peuu dures parfois (mais... c'est le jeu et chacun sa personalité) et bon jeu à tous ceux qui restent :ù*: | |
|
| |
ramirou Assassin
Nombre de messages : 546 Age : 39 Localisation : tunisie Humeur : grrrrr Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Turtous Sam 29 Aoû - 6:05 | |
| - Markus Angel a écrit:
- ce que je ne supporte pas c'est que le gars continue à dire qu'il ne joue qu'avec ses comptes Turtous dans chaque ville !!!!!!! là c'est carrément comique et c'est surtout prendre les autresjoueurs pour des "soles" (comme on dit chez nous) !
tu sais combien tu produise avec 5 perso markus ? presque 500k de chaque ressources et 1m$ chaque jour ... (faut bien que ta une bonne gestion de compte pour arrivé ) après c pas a travers les transferts entre compte pour passé les ressources a son compte principale , c a travers les autres joueurs , pas de malus de 30% je veux dire alors il peut bien joué trankilou toute la journée entre 50km² et 200km² avec tout ces ressources ... je ne défend personne la , mais juste pour éclaircir le blem de ressources ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Sam 29 Aoû - 10:38 | |
| - turtous a écrit:
- TiM a écrit:
- Tkt pas qu'il va faire les deux XD
Tu sais comme moi que vu ma façon de jouer à un jeu les deux sont impossible, ou alors rester sur sss produire des mois et des mois et monter ?????????????m² Bin oui pour moi faire ceci c'est faire les deux ^^ Perso j'ai plus le temps de jouer à fond dans l'arène donc je fais ça donc certes on joue bien moins mais ça reste lié les 2 puisque si tu gardes tes alliés tu feras des opé pour monter | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 3:31 | |
| - ramirou a écrit:
tu sais combien tu produise avec 5 perso markus ? presque 500k de chaque ressources et 1m$ chaque jour ... (faut bien que ta une bonne gestion de compte pour arrivé ) après c pas a travers les transferts entre compte pour passé les ressources a son compte principale , c a travers les autres joueurs , pas de malus de 30% je veux dire
alors il peut bien joué trankilou toute la journée entre 50km² et 200km² avec tout ces ressources ...
je ne défend personne la , mais juste pour éclaircir le blem de ressources ... Je pense que tu rentre dans un sujet trop compliqué pour lui "la gestion" mdr On aurais pu ajouter à se que tu as dis quant on poutre rarement dans l'arène et que l'on se fait pas piller on y gagne des sous et il y a un marché ou tu peux acheter des ressources. Voila un exemple de cinq attaque recu en 24heure (et oui j'ai eu personne à attaquer pendent 24h) qui m'ont remboursé ma monté et ou j'ai eu 2 million de bénéf vu le prix des ressources au marché en se moment je peux remonter de suite sans toucher à la prod de met perso des autres villes. Je te laisse calculer l'av que j'ai touché sachant que j'ai juste remi des leurs entre ces attaque et vendu le terro, la 1er à 400k m² la dernière à 190k m² # xun chank 29/08/09 - 16:10 336 148 XP | 5 987 morts | -0 m² -0 -0 -0 -0 # tuco rastapoff 29/08/09 - 10:53 48 201 XP | 16 morts | -0 m² -0 -0 -0 -0 # Benny Skunk 29/08/09 - 07:37 234 884 XP | 2 942 morts | -0 m² -0 -0 -0 -0 # mugen CHAMPLOO 28/08/09 - 21:12 724 971 XP | 5 816 morts | -0 m² -0 -0 -0 -0 # Luke SKYWALKER 28/08/09 - 17:28 556 080 XP | 8 653 morts | -0 m² -0 -0 -0 -0 Maintenant si je mets ca c'est pas pour me défendre je n'en ai pas besoin lol c'est juste pour te montrer que tu as rien compris, et que c'est peut être des gens comme toi qui font fuir les autres avec tes repproche critique pleure etc.... | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 18:26 | |
| Je ne préferre pas répondre et ... lancer encore une polémique de "pleureuse" (j'aime bien reprendre les termes des autres) ! Mais une question me taraude .... mon meilleur ami Turtous, tu dors quand ????? Tu es comme le gars du film le machiniste, tu ne dors plus depuis quelques années ? Ou alors.... tu as sous-traité ce compte avec plein de p'tits chinois qui le gèrent pour toi 24/24 ! pas possible ça Si tu fais ça, c'est pas bien du tout d'exploiter la misère des autres mon p'tit Turtous mdr Allez, je te fais plein de gros gros bisous affectueux :boxing: (zut j'me suis encore trompé de gift) | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| ben regarde c'est marqué hier j'ai dormi comme un bébé de 21h13 à 7h37 qu'un p'tits chinois vienne me réveiller car un méchant voulais me descendre, je me suis payé le lux de faire trois heure sieste l'apres midi. | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 18:45 | |
| Ah ben tu me rassures mdr ! Dis donc... au fait c'est koi cette propa qui passe en ce moment sur Summer ? : "dav oulalalala dav : salut a tous les joueurs Turtous Alout est un voleur de ressources il vous prend en temp que prod prend argent et vous vire sens faire a sont tour les transfert il ma prit 1million de ressources " Bon, j'ai pris te défense hein loustic : Markus ANGEL : ouh la la ! mais.... qu'ouïe je ? Turtous un voleur de ressources ? nannnnn , cessez cette cabalade mdr Mais j'ai un p'tit proverbe de derrière les fagots : "Il n'y a jamais de fumée sans feu non" | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 19:05 | |
| Enfin une bonne question mdr
A chaque fois que je croise se joueur il est full attaque (raison j'ai un trop gros lev) jusque la oki, puis hier il vient me demander de produire pour lui et lui pour moi, je lui répond je ne produit pas pour les joueurs qui refuse les combats.
Se matin il revient à la charge je lui dit tu refusera plus les combats alors!!! un moment apres je le trouve en inter comme d'hab full attaque, mais pas qu'avec moi avec un joueur qui a le même lev donc la il commence à se foutre de moi.
Donc je me suis dit comme il est dit en haut de page LE MONDE OU LE CRIME PAYE ENFIN ! Je vais y faire un sale coup lui prendre ces ressources et les distribuer.
Pour cela si j'ai été descendu d'ici demain soir je resterais sans troupe à 10 000m² pour me faire piller ces ressources, cela risque de faire un peut d'animation. | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Aaaaah ok ..... tout s'explique Je me disais aussi .... pas lui quand même :boulet: hi hi h | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 21:27 | |
| Peut être qu'il est somnambule et donc il joue a SSS 24/24H Vous avez pas pensez a cette solution ? Ou il payes des petits chinois pour jouer quand il dors ? Ou alors il a un clone ?? -_- ' | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Dim 30 Aoû - 21:54 | |
| - turtous a écrit:
- Donc je me suis dit comme il est dit en haut de page LE MONDE OU LE CRIME PAYE ENFIN ! Je vais y faire un sale coup lui prendre ces ressources et les distribuer.
En gros tu as repris la phrase de Kanon lol Comme quoi ennemi-ami ^^ - turtous a écrit:
- Pour cela si j'ai été descendu d'ici demain soir je resterais sans troupe à 10 000m² pour me faire piller ces ressources, cela risque de faire un peut d'animation.
ça j'y crois pas trop vu ce que tu as fais avec mon compte sur la bêta.................... | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Lun 31 Aoû - 1:14 | |
| Comme quoi tu me connais trés mal!!!!
Ca y est j'ai été descendu, donc comme promis demain soir il y aura 1 million de ressources à piller, je préviendrais 2 heures avant via la propa.
Puis tim cette phrase "LE MONDE OU LE CRIME PAYE ENFIN !" j'ai du la dire 100 fois au début de la V3.
De plus quant je fais un sale coup ou que je triche ou que j'ai des doubles je l'ai toujours reconnu pas comme certain (non te sans pas visé Tim). | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Lun 31 Aoû - 9:50 | |
| - turtous a écrit:
- Comme quoi tu me connais trés mal!!!!
Ca y est j'ai été descendu, donc comme promis demain soir il y aura 1 million de ressources à piller, je préviendrais 2 heures avant via la propa.
Puis tim cette phrase "LE MONDE OU LE CRIME PAYE ENFIN !" j'ai du la dire 100 fois au début de la V3.
De plus quant je fais un sale coup ou que je triche ou que j'ai des doubles je l'ai toujours reconnu pas comme certain (non te sans pas visé Tim). Oh mais je ne me sens pas visé ! J'ai toujours dis de la manière dont j'avais eu mon lvl 23 ou que j'avais des doubles comptes ! Je l'ai jamais caché moi non plus car je le montre ! Comment veux-tu monter 5 jours de suite à 500k sans aide ? Après, pour la phrase LE MONDE blabla, moi aussi je l'ai dis ! Mais c'est Kanon qui l'a inauguré pour chacun de ses mauvais coups ! Et tu ne peux pas dire le contraire lol Enfin, je n'ai pas dis que tu ne le ferais pas (le pillage de ressources) mais j'ai dis que j'y croyais pas trop car vu ce que tu as fais sur la bêta avec mon compte... Mais tkt, je serais présent avec mon lvl 8 pour te piller comme un PORC | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Lun 31 Aoû - 14:14 | |
| Si tu le dis mais pour gémini je me souviens de lui que sur la v3 bis et je te parle du début de la v3 quant sss était un vrais jeu lol
Pour ton compte tu sais tres bien que c'est pas moi qui t'ai fait le coup (j'aurais trop aimer mdr) la personne a tout fait pour que tu le pense avec mon aval pour te faire rager (ca à marché), de plus tu a fait un cinéma pour ca alors que la beta était fini 3 heure apres et que le vidage de ton compte a été fait en le sachant mdr. | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 9:28 | |
| - turtous a écrit:
- Si tu le dis mais pour gémini je me souviens de lui que sur la v3 bis et je te parle du début de la v3 quant sss était un vrais jeu lol
Pour ton compte tu sais tres bien que c'est pas moi qui t'ai fait le coup (j'aurais trop aimer mdr) la personne a tout fait pour que tu le pense avec mon aval pour te faire rager (ca à marché), de plus tu a fait un cinéma pour ca alors que la beta était fini 3 heure apres et que le vidage de ton compte a été fait en le sachant mdr. Voilà ce que je pense : 3h ou pas avant la fin de la bêta, c'est le fait d'être trahi par cortez en qui j'avais pure confiance depuis près de 2 ans qui m'a fait faire ce cinéma ! De plus, même 10min avant la fin de la bêta, ça ne se fait pas et ça tu devrais le savoir toi qui prône l'honnêteté ! Ensuite, je sais que la personne qui s'est connecté sur mon compte pour le sortir via pillage était de Lyon & Chez Numéricable, je sais que cette personne s'est reconnecté à mon compte une fois auparavant (se faisant bannir) et que quand j'ai parlé à cortez de mon compte vidé de ress' par turtous il s'est reconnecté dessus de suite après Le compte, pour moi c'est toi qui a fait le coup puisque tu as pillé lol Après en effet, je sais que tu ne m'as pas hacké mais que tu as reçu mon mdp ! La version cortezienne me disant : - Citation :
- Turtous m'a demandé ce qu'il y avait sur ton compte je lui ai dis "regarde par toi même" et je penserais pas qu'il ferait ça
C'est peut être faux je ne pourrais jamais le savoir ! Mais je sais une chose françois, tu es un fin manipulateur ! Je sais aussi depuis toujours que cortez a (ou avait) une foie incontestable en le "grand" turtous puisque tu lui avais tout appris ! Je l'ai toujours su et toujours vu ! Je savais donc que si tu arrivais à le manipuler comme il le fallait, tu aurais ce que tu voulais ! Je sais aussi que tu ne m'apprécies pas autant que tu n'aimes pas Kanon, sauf que Kanon est beaucoup plus fin et rivalise trop avec toi ! De plus, certains propos en temps de V3 que tu ne pourras jamais oublier font que tu ne le supportes pas ! Je sais donc très bien que tu manipules chacunes des personnes que tu rencontres et je maintiens que tu manipules Chico ou un autre ! Et je sais que tu fais les choses bien, tu fais ça de manière à ce que l'autre se sente fort ! En temps normal jamais Chico ne m'aurait pillé, et la il l'a fait, ce qui en dit long pour moi sur ta manipulation... L'avantage sur SSS c'est que c'est pas Travian et que tout seul tu peux t'en sortir ! Ainsi, tu manipules pour que ça tourne autour de TOI TOI TOI lol Ne vois pas ici une critique ! C'est juste ce que je pense et je ne peux pas le prouver ou l'affirmé ! Mais je dois avoir une part de vrai tout de même non ? Toi qui est honnête Au final, peut-être que ce qui fait que tu n'apprécies pas certaines personnes comme Kanon ou Moi c'est que nous ne nous sommes pas laisser manipuler... par contre je reviens sur un point, la fin de ta citation où tu dis "en le sachant", que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 14:50 | |
| Hi hi, ça devient de + en + Ok Corral le fofo Moi, je suis déçu qu'on s'acharne comme ça sur le gentil, droit, honnête, Fairplay, énooooooorme joueur qu'est Turtous ! Message perso à Turtous: "cela ne sert à rien de devenir un jour l’homme le plus riche du cimetière" | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 18:29 | |
| - TiM a écrit:
par contre je reviens sur un point, la fin de ta citation où tu dis "en le sachant", que veux-tu dire par là ? Que la béta été fini. Pour cortez c'est vrais qu'il a beaucoup joué sous mes ordres comme tu dis moi j'appel ca sur mes conseil. Pour Canon je ne peux pas admettre ces insultes après ces coups de putte chacun en fais lol. Pour toi comme je t'ai toujours dit je n'aime pas ta façon de profiter des sous et ressources des autres et d'être incapable de jouer tout seul. Pour chico on joue ensemble et de la même façon (il prend juste plus de risque que moi), je ne lui donne aucun ordre il en a pas besoin puisque il joue aussi bien que moi. Pour finir la ou tu as tout faux sur cette version je joue tout seul sans donner d'ordre à personne. Fini pour moi de vouloir tous dominer je suis la pour m'amuser. | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 21:01 | |
| Jvais passer pour le gros suceur de service mais bon, on critique souvent Turtous, mais personnellement a chaque fois que j'ai rencontré Turtous en inter il se mettait environ 15 % en dessous de moi pour me shooter, il ne m'a jamais shooté d'au dessus, ou si dans certains cas mais en ne lancant pas avec toutes ses troupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtous | |
| |
|
| |
| Turtous | |
|