| Turtous | |
|
+13ramirou cpl_potter ExPérience Dtf hannibal Ches KIKO paspeur fredk007 Markus Angel XVIar turtous L'ange des ténèbres TiM xsiouxsiou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 21:12 | |
| Voila je prend la défense de turtous paske vous l'accusez des fois a tort et t'es obligé de me rabaisser ... | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 21:13 | |
| C'est bon je plaisante fais pas la tête | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 21:15 | |
| Nan je fais pas la tete, juste que vous arretez pas de lui mettre tous les défauts qu'un joueur peut avoir, or que sans lui et chico la ville de summer ressemblerait a celle de la sunset | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 22:05 | |
| - turtous a écrit:
- TiM a écrit:
par contre je reviens sur un point, la fin de ta citation où tu dis "en le sachant", que veux-tu dire par là ? Que la béta été fini.
Pour cortez c'est vrais qu'il a beaucoup joué sous mes ordres comme tu dis moi j'appel ca sur mes conseil.
Pour Canon je ne peux pas admettre ces insultes après ces coups de putte chacun en fais lol.
Pour toi comme je t'ai toujours dit je n'aime pas ta façon de profiter des sous et ressources des autres et d'être incapable de jouer tout seul.
Pour chico on joue ensemble et de la même façon (il prend juste plus de risque que moi), je ne lui donne aucun ordre il en a pas besoin puisque il joue aussi bien que moi.
Pour finir la ou tu as tout faux sur cette version je joue tout seul sans donner d'ordre à personne. Fini pour moi de vouloir tous dominer je suis la pour m'amuser. @ Kinji : Mais je n'ai pas dit que turtous n'est pas réglo ! Mais Kanon m'a déjà attaqué (diff' de 3 lvl) à -25% et il est passé donc tu vois c'est pas incroyable non plus -15% ! Après c'est vrai qu'il n'est pas obligé ! Oublies pas non plus que plus il y a de tour plus il y a d'xp à la clés pour toi comme pour lui ! @ Turtous : Quand j'utilises le mot "manipulation" je ne parle pas d'ordre ! Je vais pas t'apprendre ou te donner un définition du mot mais en gros tu manipules dans le sens que tu dis ce que la personne veut entendre pour toi avoir ce que tu veux ! Tu le fais, je le fais et même le dernier des imbéciles peut le faire et l'a fait ! Cortez a joué avec toi, Chico aussi et je ne remet pas en question votre niveau sss ou autre chose ! Je dis juste que quand tu as besoin tu sais te servir ! Après revenir sur le fait que je suis une pleureuse qui profite cela m'importe peu et tu le sais ! J'ai eu l'erreur de prendre 100k$ dans la Banque commune en début de V5 lol Bonne soirée à toi malgré tout | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 22:08 | |
| Nan mais je suis d'accord, c'est pas extraordinaire, mais ce que je veux dire c'est qu'on le fait passer pour le mauvais bougre, bon il n'a pas que des qualités XD
Mais au moins il essaye de faire des efforts, rien que pour se défendre a toutes les remarques sur le forum ^^
Il en aurait rien a foutre il shooterait tout le monde d'au dessus, au niveau du nombre de tour, ca l'arrange et ca nous arrange aussi de se faire de l'xp donc bon
C'est pas comme si l'xp n'allait qu'a lui ^^ | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 22:51 | |
| Te prend pas le chou pour rien mon ami si tu était comme lui et qu'il n'y avait que sss dans ta vie 24/24 7/7, tu seras au même niveau Et encore... là où il a raison c'est que Chico la joue beaucoup plus fair play (le peu de fois qu'on s'est croisé dans l'arêne) en prenant des risques et en attaquant à -10 %, - 15 % alors que Turtous..... ben moi je ne l'ai jamis vu jouer comme ça, lui c'est plutpot le genre + 10 % contre un level 8 | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 23:02 | |
| Toujours le mot de la fin Markus | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 23:48 | |
| Ce qui menerve c'est qu'on focalise sûr turtous étant le diable incarne. Jregarde les combats inter et dans 90 % des cas je le vois ce mettre en dessous du gpe d'ennemi pour les shooter. Tu dis de turtous mais tu crois que les hannibal etc shoote a - 50% ?! Nan ils prennent des risques comme turtous, mais quand c'est turtous le vilain tout de suite on gueule tout ça paske c'est une personnalité forte ... | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 23:53 | |
| Moi j'ai jamais vu turtous taper un de mes perso à moins de 0%, pourtant à chaque fois il a un level bien supérieur au mien ... | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mar 1 Sep - 23:58 | |
| Je vais pas me prendre la tête avec ça XD On a des avis différents on va pas épiloguer des heures. Mais au moins turtous contrairzmznt a valentino, il essaye de faire des efforts XD | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 0:02 | |
| oui au moins sur l'orthographe Non sans déconner ça a aucun rapport, turtous t'arrives encore à jouer avec lui et à le comprendre | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 0:12 | |
| Turtous fait pas de FA non plus et il reste ah chico les sauveurs de summer lol | |
|
| |
turtous Racaille
Nombre de messages : 25 Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 0:23 | |
| - TiM a écrit:
@ Kinji : Mais je n'ai pas dit que turtous n'est pas réglo ! Mais Kanon m'a déjà attaqué (diff' de 3 lvl) à -25% et il est passé donc tu vois c'est pas incroyable non plus -15% ! Après c'est vrai qu'il n'est pas obligé ! Oublies pas non plus que plus il y a de tour plus il y a d'xp à la clés pour toi comme pour lui !
Donne moi 500€ d'allo pass et je te fais des poutre tous les jours, Tim tu es si bête que ca tu comprend pas que quant on a des allo pass gratuit on peut faire le beau, de plus tu fais le beau la mais je t'ai jamais vu taper un type d'en dessous toi. Je ne venais pas sur se forum et je comprends pourquoi c'est de pire en pire de lire se qu'il se dit. | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 0:29 | |
| J'ai jamais fait ma pleureuse avec toi alors arrête stp ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 8:44 | |
| - turtous a écrit:
- TiM a écrit:
@ Kinji : Mais je n'ai pas dit que turtous n'est pas réglo ! Mais Kanon m'a déjà attaqué (diff' de 3 lvl) à -25% et il est passé donc tu vois c'est pas incroyable non plus -15% ! Après c'est vrai qu'il n'est pas obligé ! Oublies pas non plus que plus il y a de tour plus il y a d'xp à la clés pour toi comme pour lui !
Donne moi 500€ d'allo pass et je te fais des poutre tous les jours, Tim tu es si bête que ca tu comprend pas que quant on a des allo pass gratuit on peut faire le beau, de plus tu fais le beau la mais je t'ai jamais vu taper un type d'en dessous toi.
Je ne venais pas sur se forum et je comprends pourquoi c'est de pire en pire de lire se qu'il se dit. Mdr tu cites le seul passage où je dis rien de méchant sur toi et tu te sens vexé la dessus ^^' Après tu ne m'a jamais vu taper d'en dessous peut être parce que t'as toujours eu un lvl supérieur ou égal au miens ou très très proche... Donc j'ai jamais tapé à -15% mais demande à ceux d'Havana on en reparlera ! Et quand tu vois que dans les hauteurs avec 300km² de plus on poutre je prends pas non plus de gros risque ! Mais avec des lvl 17 pas des 8 ^^' Et Kanon je lui ai jamais rien donné et il a toujours bien joué le coup ! T'es lvl 20 je pense un lvl 15 tu peux facilement le taper à -20% si ta compo est faite en fonction de la sienne ça passe tout seul comme dans de la marguarine lol PS : On t'as jamais obligé à venir sur le forum, moi ça me va car ça fait de la participation et que ça active le fofo mais rien ne t'oblige à venir et personne ne te retiens ^^ | |
|
| |
£!@R G@M€R Junkie
Nombre de messages : 3 Humeur : Entrepreneurs du Monde Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 13:00 | |
| - Kinji Itami a écrit:
- Je vais pas me prendre la tête avec ça XD On a des avis différents on va pas épiloguer des heures. Mais au moins turtous contrairzmznt a valentino, il essaye de faire des efforts XD
tu parle pour toi parque tu pleureux de Valentino arrête de dire n'import quoi? quelle FA de Valentino ?Dés on le vois turtous, on jouais que FA ou poutré sur un l'autre joueurs comme hab alors On est super cool que turtous!!!! Liar Gamer meilleur que turtous qui ne poutré jamais ou jamais taper - 15% entre -35% , et alors | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| |
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 13:58 | |
| Aaahh j'me disais aussi que jcomprenais rien XD | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 14:03 | |
| Ouais il est un peu "con", pas la peine de faire des doubles on le reconnait direct | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 18:02 | |
| Pourtant j'ai senti que dans son message il a tout donné pour s'appliquer sur l'ortographe, en vain ... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 18:39 | |
| c est pas bien de vous moquez de son ecriture je suis nul en orthographe et chacune des lectures de valantino me rassure un peu | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 18:55 | |
| Mdr' ^^
Nan mais dans son message avec son double, il a mal écrit mais c'est moins pire que d'habitude
Ce qui prouve que d'habitude il se fout de notre gueule a écrire aussi mal que d'habitude ... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 21:30 | |
| turtous le kador de ssss lvl 20 contre lvl 9 moi a 74 000 lui a porté de tir on c jamais il a du avoir peur de poutre | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 23:13 | |
| Tu fais quoi toi sur sss tu as pas vendu ton compte
Tu viens faire ta pleureuse mdr
et oui c'est marqué sur mon profil vu les pleureuse les lev10 je les tape à -10%.
Voila c'était mon dernier post sur ce forum vu la mentalité des 3/4 des personne je vous laisse dans vos blabla | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Turtous Mer 2 Sep - 23:16 | |
| XXXXXXX prend surtout pas de risque et achete toi des couille sa te changera pour ce ki est de mes affaire je ne crois pas que ca te regarde ca ne regarde que 2 personne et ten fais pas parti va faire le bo sur ta ville et me xxxxxxxxx
Edit Admin : Hannibal, respecte la charte please
| |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Turtous Jeu 3 Sep - 4:45 | |
| Tu me dira ou tu a acheté les tiennes car quant tu tape un lev15 avec ton lev18 full allopass tu en a pas plus que moi.
A choisir je préfère pas prendre de risque que d'avoir ton langage mdr
Voila mon pauvre tim je vous laisse dans votre cour de récréation, car de voir un fofo comme ca c'est bien triste, et je comprends pourquoi sss est si mort.
PS. supprime mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtous | |
| |
|
| |
| Turtous | |
|