| Pour un modo sur SSS V6 | |
|
+17tony Jaguar elfactor27 L'ange des ténèbres paspeur Grave Digger Blizzard Rocky Kinji Itami Valentino Pacino ramirou xsiouxsiou COYOTE hannibal madine TiM Ches KIKO 21 participants |
|
Pour un MODO SSS V6 | TIM | | 6% | [ 2 ] | K@NON | | 15% | [ 5 ] | TIM ET K@NON | | 52% | [ 17 ] | UN AUTRE | | 27% | [ 9 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Lun 14 Sep - 20:24 | |
| +1 El factor. Corwin n'est ni modo, ni admin de son jeu lol TiM dans le rôle du grand méchant, ça se voit tous les jours !!! Il est exécrable Kanon trafiquer une BDD ??? C'est pas son genre :hihi: Et encore vous plaignez pas car il n'y a pas le mauvais modo de la v5 (ainsi que de la v4), un certain Kenwood | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Lun 14 Sep - 20:26 | |
| Tkt l'ange ce n'est qu'une légende ce gars ! Comme passé un temps on parlait d'un Roi Louis Kenwood mais bon tu sais on en dit des choses... | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Lun 14 Sep - 20:27 | |
| C'est clair.
Heureusement qu'il est plus là, d'ailleurs il est pas resté longtemps le roi ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Lun 14 Sep - 21:01 | |
| Y'avait un autre gars dans le mythe mais bon tu sais les mythes c'est comme les femmes, on y croit on y croit et elle s'en va ^^ | |
|
| |
Jaguar Lascar
Nombre de messages : 42 Humeur : Encore plus bonne que la plus bonne de tes copines Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Mar 15 Sep - 16:32 | |
| A voté, pour un autre d ailleurs Kanon ou Tim ? vous etes sérieux la ? | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Mar 15 Sep - 16:51 | |
| quand on vote pour un "autre" il faut donner le nom aussi non on ne le connaîtra jamais lol. C'est marqué en 1 ere page.. | |
|
| |
tony Lascar
Nombre de messages : 50 Humeur : a chier Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Mar 15 Sep - 21:19 | |
| A voté
Je pense pas que des statut de moderateur soit vraiment indispensable on s'en fou un peu des propa insultante, elle sont pas si frequente...
et pour ce qui est des bug, y ce denonce bien sans le statut je vois pas trop l'interet ^^
surtout vu le nombre de joueur vraiment actif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Mar 15 Sep - 22:48 | |
| - tony a écrit:
- A voté
Je pense pas que des statut de moderateur soit vraiment indispensable on s'en fou un peu des propa insultante, elle sont pas si frequente...
et pour ce qui est des bug, y ce denonce bien sans le statut je vois pas trop l'interet ^^
surtout vu le nombre de joueur vraiment actif ^^ Quand on parle de modos, on parle de vrais modos pas comme la v5.... Des gens qui peuvent intervenir sur le jeu. (enfin je l'ai compris dans ce sens ^^) | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
Nombre de messages : 227 Age : 104 Localisation : Dans ton pc . Humeur : Taciturne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Ven 18 Sep - 18:04 | |
| Hellow à tous , Ben merci pour la confiance , meme si elle reste tres mesurée chez certains , ce qui est comprehensible , si je peux donner un coup de main , pas de soucis.Toute facon je n'y joue presque plus , a part produire pour quelques grosses montées , j'ai d'autre chat a fouetter que nuire a SSS , d'ailleurs d'autres sites en patissent à la place . D'ailleurs si Corwin m'aurait écouté , son jeu aurait déjà 50.000 membres Apres , si il en a rien a foutre , je peux pas le faire a sa place non plus lol En tout cas ben si besoin ,je suis dispo comme d'hab , 7 jr /7, et 20h/24h! Allez l'ol , bientot je ferais une virée a 10 .000.000 m :p | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Ven 18 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Forrest Brute
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Attack Karrack Van Dame
Nombre de messages : 330 Age : 37 Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 8:03 | |
| Même avis que Gemini, s'il écoutait un minimum certains conseil, sont jeu aurait déjà plusieurs millier de membres ...
Enfin on sais tous qu'il ne lâchera jamais les commandes de SSS même s'il pouvais multiplier par 10 s'est revenu.
C'est pour ça que je me suis tiré lors de la V5, trop critiqué en tant que modo, et peu de moyen à disposition pour assumer une fonction qui en requière beaucoup plus.
A.K | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 9:27 | |
| - Attack Karrack a écrit:
- Même avis que Gemini, s'il écoutait un minimum certains conseil, sont jeu aurait déjà plusieurs millier de membres ...
Enfin on sais tous qu'il ne lâchera jamais les commandes de SSS même s'il pouvais multiplier par 10 s'est revenu.
C'est pour ça que je me suis tiré lors de la V5, trop critiqué en tant que modo, et peu de moyen à disposition pour assumer une fonction qui en requière beaucoup plus.
A.K Tout à fait d'accord, en plus ils aident nullement ses modos, une fois tous les 36 du mois.... | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 19:15 | |
| Votez pour Tim et K@non !
Je pense que les deux feront deja + que corwin vous etes d'accord ? | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| Je vois pas de qui tu parles TiM ? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 Ven 25 Sep - 17:09 | |
| Tkt pas, moi non plus mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un modo sur SSS V6 | |
| |
|
| |
| Pour un modo sur SSS V6 | |
|