| retour mouhahahahaha | |
|
+9Ches KIKO fredk007 Tibo SIMPSON the-game60 eXperience Atc hannibal G€M!Ni_K@NON TiM cortez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesta Lascar
Nombre de messages : 36 Localisation : Dantoncul ;) lol Humeur : tout est bien qui fini bien , vs l'avez bien cherché , non ? Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Sam 5 Nov - 15:41 | |
| ouais c clair.... on viellit... et ca manque , les montées , les calculs , les potos , les prises de villes, les putains de poutrage , les branlées données ou prises , les fuites de l'aréne com une fiotte lol et les veilles interminables devant le pc.... pi aussi mes freres de jeu Ramirou , Gus , Pablo, Pinto , les X Periment , le Rock N' Roll Circus , Tunisian Gang et tous les autres... Sans oublier nos Fucking mother d'ennemis sans qui tout cela n'aurait pas été possible A bientot ds l'aréne jesper on se tient au courant | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Mer 9 Nov - 4:36 | |
| DÉCIDÉMENT ON S EN REMET PAS | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Mer 9 Nov - 23:59 | |
| on est vieux oui | |
|
| |
aragorn Racaille
Nombre de messages : 13 Age : 45 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Ven 11 Nov - 2:21 | |
| Pareil, je n'ai trouvé aucun jeu aussi prenant depuis, et je n'ai d'ailleurs plus jamais passé une nuit blanche devant mon ordi :p
| |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Sam 19 Nov - 14:04 | |
| Je crois que c'est pour tout le monde pareil... Outre les joueurs de Travian (et ses synchros) tout le monde passe clairement moins de temps sur l'ordi... | |
|
| |
Tibo SIMPSON Bandit
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Summer Humeur : ça va chier Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Mer 14 Déc - 2:28 | |
| MOUAAAAAAAAAARFFFF
Salut a tous....
Comme tout le monde... ça manque...
Je vieilli aussi erg...
Je suis toujours dans le tennis mon petit Cortez ^^
Et je passe bop moins de tps sur l'ordo également mm si je me suis converti à Bloodwars...
Et encore la faute à Corwin qui lance une idée de jeu de ouf mais qui suis pas derrière alors qu'on est encore la apres tout ce temps d'attente... Bref... a dans 6 mois...
| |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Ven 2 Mar - 12:23 | |
| Oui, la même...
Mais tôt ou tard on aura une petite surprise :p | |
|
| |
Tibo SIMPSON Bandit
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Summer Humeur : ça va chier Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Jeu 8 Mar - 11:06 | |
| lol Tim... En attendant j'ai encore pris un an de plus ... Si ça continu ce seront mes gamins qui joueront ... lol... (mm si j'en suis pas encore a la confection des gamins attention ^^) | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Jeu 15 Mar - 14:27 | |
| incroyable ce que loupe corwin | |
|
| |
Tibo SIMPSON Bandit
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Jeu 15 Mar - 16:24 | |
| il loupe quoi? nous??? ^^ lol
| |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Mer 11 Avr - 19:40 | |
| Je pense qu'il loupe un concept énorme ! Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris de ses nouvelles, faudra que je lui tel un de ces 4 ! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha Ven 9 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour mouhahahahaha | |
| |
|