Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes

Aller en bas 
+2
Blizzard
TiM
6 participants

Comment doit-être fait le retour des 8 villes ?
8 villes simple, comme avant.
SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Vote_lcap27%SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
7 villes simples & 1 ville spécial débutant (c.f. topic)
SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Vote_lcap293%SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Vote_rcap2
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyDim 7 Déc - 23:45

Le vote sur le nombre de ville n'est pas encore clôt et peut changer à tout moment, il reste valide à cette adresse :
Nombre de Ville pour la V6, choix déterminant !

Malgré tout, les votes penchant actuellement vers le retour des 8 villes ; voici un sondage qui ne sera pris en compte que si le choix 8 villes est choisis.

Merci et Joyeux Noël à tous !
santa

*(c.f. topic) : 7 villes jouables normalement et une où lorsque l'on s'inscrit, on est directement dans cette ville "spéciale débutant" ; de cette manière, les débutants sont ensemble et ne sont pas "écœurés" de se faire déboite par les parrains mais dès un lvl X atteint, ils doivent alors automatiquement changer de ville GRATUITEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyDim 7 Déc - 23:55

Je vote pour les 7 + 1 pour débutant, ça me parait bien, comme ca forcément du monde au début... et ensuite un dispatchement dans les 7 autres villes Smile et LA GUERRE DES CLANS commencerai !! Smile

Mtnt, j'attends les contres-arguments pour voir si je garde ce vote ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 0:11

pour moi aussi 7+1 pour debutant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 1:02

7+1 C'est un très bon système!

Les nouveaux joueurs peuvent apprendre a jouer avec des joueurs dans le même cas qu'eux...
Il n'y a donc pas de favoritisme de niveaux sa va de soit...
Une petite précision, il serait peut être cool de pouvoir intégrer une guilde/famille directement
a la sortie de leurs ville de départ...
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 8:33

Oui, comme on l'a dit ; on veut une V6 qui arrête 30s de prendre les players pour des petits nouveaux !

Fini de les aider par des calculs super - simple etc...

Donc pas de famille dès que tu peux intégrer la ville X !

On a toujours fonctionné comme ça et je pense pas que ça aide !
Tu veux te faire protéger ? Tu va dans une guilde forte !

Sinon, tu assumes lol

De plus, je pense que le nombre de famille devrait peut être (à la création je parle) être limité à 2 par joueur par exemple car franchement quand tu arrives à la fin t'as 600 guildes...

Au moins avec ce système, tu ne laches pas ta guilde et tu lui donne un nom ; ou sinon, on a le droit de crée une seule et unique guilde avec 3 changements de noms de celle autorisés...
ou un allopass...

Comme ça Corwin est content mais nous ça ne nous gêne pas trop car on changera pas des masses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 40
Localisation : 78
Humeur : Toujours Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 10:19

7+1 me semble un excellent choix : les débutants débuteront tranquillement pendant que le reste rejoue enfin a SSS. pour la famille le changement de nom serait sympa et limité son nombre aussi ça permettrait de plus grosses alliances "officielles" car actuellement c'était 10 guildes "amies" ===> 10 joueurs en fait lol mais qui avait chacun besoin d'un coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 17:06

ouep bonne idée TiM Smile ça me semble bien...

et les 7+1 villes font la quasi unanimité Smile
( sauf pour un bizounours :p ) ^^

bon j'arrête le chambrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 18:00

Blizzard a écrit:
Je vote pour les 7 + 1 pour débutant, ça me parait bien, comme ca forcément du monde au début... et ensuite un dispatchement dans les 7 autres villes Smile et LA GUERRE DES CLANS commencerai !! Smile

Mtnt, j'attends les contres-arguments pour voir si je garde ce vote ou pas ...

je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 18:01

hannibal a écrit:
l ideal serai une ville par lvl
donc que l ont atteint 1 lvl x
on et transferé automatiquement sur 1 autre ville

tu imagine 30 ville une fois qu'une personne a atein le level 30?mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 21:07

TiM a écrit:
On a démontré Otis que c'était mieux 8, mais convaincs moi de 4 et j'ouvre un sondage...

Pour en revenir au guilde, en jouant à Travian (22k players pas tous actifs mais bien 10k dessus) y'a beaucoup de guilde mais quand tu regardes, une guilde a une histoire...

Pas d'avantage à avoir une guilde hormis montrer ses joueurs...

Je pense qu'il faut garder les coffres car c'est utile mais plus j'y pense plus je me dis :

Une guilde/famille/ally/clan (appelé ça comme vous voulez) par joueur avec changement de nom par un allopass !
Et encore plus j'y pense plus je me dis : "Aucun changement de nom possible..."
De cette manière, on peut juste choisir de "mettre sa guilde en vacances" et la quitter, on pourra y revenir quand on le souhaite Smile

Jsuis d'accord ! Cette v6 commence a me paraitre vraiment bien Smile Smile Avec les améliorations de la v5 pour certains trucs, un retour a un système style V3 amélioré ... J'ai hâte de voir ce que ca donnerai !!! =)

TiM faudra que tu nous fasse un récapitulatif de la v6 ^^ après tout les sondages pour comment elle serait au finale avec ttes ces réformes... Smile


ps : après faut encore que Corwin le réalise lol c'est en ça que je crois moins Sad ... )
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptyLun 8 Déc - 21:20

A savoir, récapitulatif en préparation...

1ère apparition invisible au membre mais visible au Gérants qui donneront des compléments

Puis une 2nde apparition aux membres

Et une ultime pour Corwin qui aura donc :

MON RECAP + AJOUT GERANT + AJOUT MEMBRE

Croisons les doigts !
SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Smileys-deguises%20%2814%29
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes Empty
MessageSujet: Re: SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes   SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes EmptySam 13 Déc - 21:55

sujet lock car les 8 ville ne reviendront plus .....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeaSexandSun, vers un retour des 8 villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?
» 3 villes débutantes???
» Nombres de villes
» Retour du BBCodes dans le profil
» SSSV6, entre 1 & 6 villes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Archivalley :: Débats & Sondages V6-
Sauter vers: