Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 14:20
c'est moi le 2eme c tim jambe en mille morceau lol
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 14:34
Oui, après y'a ces flics qui sont venus...
Heuresement cortez s'est arrêté et ai venu faire un petit coup de kung-fu par ci par là
Après y'a un flic il a sortit le taizer et j'ai mis ma jambe entre le taizer et cortez, du coup je vous raconte pas la douleur !
Après on est rentré avec sub'.... mais bon il avait pas fait le plein donc on a fait les 3/4 à pied en poussant la voiture !
mdrrrrrrr
toujours là pour nous le sub ^^
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 15:42
meme avec la jambe cassé TiM arrivais a poussé la wago comme quoi sa prouvai qu'il voulait pas ce faire chopé
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 16:35
sur la video ce qui me fait rire c'est le type dans la bagnole !!!!! mdr
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 18:35
Bin c'est pas peur lol
Il a pas tout compris...
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 20:47
ben faut il a recu un sacré choque koi
TiM Tony Montana
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 20:52
Un autre moment très dur pour pas peur :
On pense à toi !
Et puis le mythique celui qu'on a réalisé avec cortez ! On avait fait un pari : Faire un max de coup de guidon avant de se crasher contre la voiture, j'ai gagné avec 2 de plus que lui :
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 29 Jan - 20:58
ouai dailleur moi jai fai 1 semaien de coma pour le concour de guidon ....
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Ven 30 Jan - 19:55
y a un site ou tout le monde met leur conversation msn les plus drôles , voici qq extrait :
Evius: Fait chier il pleut. Hevaya:Te plaint pas chez moi ya du soleil. Evius: Bah tant mieux non ? Hevaya: Non, ca se reflète sur mon écran. Evius: Ah ouai la loose :/
[Nini] dit : G un copaaaaaain! [Jen'] dit : Ooooh trop bieeeeeeeeeeeeee! [Nini] dit : jsui contente dvoir ton enthousiasme face au fait ke j'ai un copin! [Jen'] dit : non enfait c'est plutot que je me dis que si toi tu as un copain, nous pouvons toutes en avoir un!
Antoine: j'ai enfin trouvé un moyen de trier mes contacts sur facebook Aude: ? Antoine: je vais changer ma date d'anniv pour dans 3 jours et ceux qui me le souhaitent je les jarte Aude: tordu
Nathalie : Pfff, ca va faire trois mois de céliba... me faut un mec et vite !!! Phil : Ba, tu a Yannick, il est celibataire il me semble Yannick : Exact, oui oui ! Nathalie : Ouais ba je prefere encore me branler avec un cactus
y a plein d'autre ....
http://www.bashfr.org/?sort=latest
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
comme s'est la saint valentin sa tombe bien donc les ti gars prenais de la graine et hop au travail =)
GATEAU D'AMOUR
> > Ingrédients : > > - un lit chaud > - 2 corps différents (préalablement lavés) > - 500 gr de caresses (ou plus) > - 50 gr de baisers (ou plus) > - 1 banane pas trop mûre > - 2 kiwis > - 2 pamplemousses (grosseur à volonté) > - 1 four préchauffé à feux doux > > Préparation : > > - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr ou plus de baisers > > - Enduire la surface des corps avec 500 gr ou plus de caresses (en ajouter, si pas assez sucré) > > - Couvrir ces 2 mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige avec la banane) > > - Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir > > - Mettre la banane préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante - Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur! > > - Manœuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus. > > - Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté. > > - Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ...ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière. > > - Laisser refroidir > > - Démouler 9 mois après > > Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
Pb Van Dame
la nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout.
les femmes ont déjà fini de lire ce message.
les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...
cortez Kaiser Soze