| Blagues (écrite & vidéos) | |
|
+17Valentino Pacino vwbora04 xsiouxsiou Pb ramirou paspeur L'ange des ténèbres Zack Strife Gangsta Nostra giorgo COYOTE Picks Otis Firefly Deathgirl cortez fredk007 TiM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 15:42 | |
| mdr donne ta réponse qd mm | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 17:51 | |
| mais euh meme pas vrai bouh=)
je vais finir par croire que je suis une exception hihihihi | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 17:58 | |
| [mode méchant = on]C'est ce qu'on dit [mode méchant = off][mode gentil = on]Mais non elles sont pas toutes comme ça heureusement..... [mode gentil = off] | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 19:20 | |
| 1)broute moi l abricot 2)suce moi le poireau 3)mange moi la figue 4)leche moi les cerises 5)devorre moi la banane!!!!!
s est bon le compte est bon sa fait bien 5 fruits et legumes par jour | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 19:47 | |
| - COYOTE a écrit:
- 1)broute moi l abricot
2)suce moi le poireau 3)mange moi la figue 4)leche moi les cerises 5)devorre moi la banane!!!!!
s est bon le compte est bon sa fait bien 5 fruits et legumes par jour ptdrrrrrrr pas mal celle la | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 11 Jan - 19:52 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 12 Jan - 13:06 | |
| Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 12 Jan - 15:00 | |
| je la connais déjà et avec les images qui vont avec ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 12 Jan - 17:01 | |
| lol en même temps sur : http://tugaleres.wordpress.com/ y'en a un lot pas mal ! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 12 Jan - 21:47 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- je la connais déjà et avec les images qui vont avec ^^
ouai les image aussi jles connais elles dechirent Mdr | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Sam 17 Jan - 11:49 | |
| Fais le ......tu verras c'est marrant !!
>
QUI EST VOTRE MODÈLE? > > > > Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. > > > > 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. > > > > 2) Multipliez-le par 3. > > > > 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 > > > > 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. > > > > 5) Additionnez ces chiffres ensemble. > > > > Allez plus bas maintenant... > > > > > >
> >
Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous :
1. clara morgan
2. angelina joli
3. mireille mathieu
4. claire chazal
5. britney spear
6. kat deuna
7. kylie minogue
8. yelle
9. coyote =)
> Je sais... Plusieurs personnes m'ont en admiration... > >
Hi hi !!!
> > > > PS: Arrête de chercher d'autres chiffres. > > Je suis ton idole et fais-toi à l'idée. | |
|
| |
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Sam 17 Jan - 11:53 | |
| ouai je connaissais, on me l a envoyé y 2 jours , c'est fort qd mm a chaque fois ca marche ;-)) | |
|
| |
fredk007 Hellboy
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 18 Jan - 9:58 | |
| c'est un pere et son fils qui se promene dans la rue quand tout a coup , l enfant agé de 5 ans apercoi un chien en train de saillir une chienne , il demande alors à son pere pourquoi le chien fait ca Son pere répond : - Ba écoute le chien est monté sur la chienne pour la faire avancée car elle ne veut pas renter chez eux et l enfant répond : Ha ok , ba heuresement que maman se tenait bien au lavabo hier sinon le facteur l aurait emmené à la poste ! | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 18 Jan - 12:37 | |
| Connu mais elle déclenche toujours le même sourire :
Une qui me fait pas rire (vraiment) mais que je trouve joliement trouvé :
Comment s'appelle le sexe de Mickael Jackson ? - Vérité. Parce que la vérité sort de la bouche des enfants.
Mais je préfère (avec un "préfère" tout est relatif) :
C'est un homme qui sort de 20 ans de prison. Il a donc envie de sexe, il va voir des prostitués, mais il n'a que 10€ sur lui, il trouve donc qu'une vieille. Il accepte quand même. Ils arrives à l'hôtel, ils s'installent et passent à l'acte. Au bout d'un moment la vieille dit : - Je reviens je vais me faire une petite beauté. Et pendant ce temps, le mec il se questionne, je sais pas pourquoi ça a du mal à passer ... Et là la vieille revient, et là tout se passe très bien ! Quand ils ont fini, le mec dit : - Y a un truc qui me semble bizarre, au début ça passait mal et après que tu sois revenu de ta petite pause ça allait super bien, comment ça se fait ? Elle répond : - C'est parce qu'après les croutes, il y a le pu !
&
Un jour un homme s'arrêtent sur le bord d'un trottoir... Il voit une prostitué (une jolie Clara Borgan ^^) et il lui demande combien est la pipe... Elle lui répond : "C'est 30e mon choux" L'homme regarde dans son portefeuille et ne voit que 10euros... Après une courte hésitation, il eu une idée géniale : "Je te donne 10e et mon téléphone !" La pute, surprise, accepte volontiers ! Après avoir fait ce qu'ils avaient à faire le pute demande son paiement... L'homme à l'idée géniale lui répond en lui tendant le billet de 10€uros : "Alors 06.32.24.88.74".... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 12:27 | |
| celle avec les croute et le pue rien que d'y penser sa me fait gerber et celle de la clara borgan pas mal | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 13:39 | |
| c'est pas une blague mais une bonne video a regarder ^^
http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 19:16 | |
| Sérieux le mec il taquine sévère !! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 20:39 | |
| ouai c abuser,il samuse la en plus ce battard ! | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 22:17 | |
| Bon j'avoue c'est moi qui me prépare pour conduire cortez et pas peur lors de leur prochain cass de banque voilà... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Jeu 22 Jan - 22:18 | |
| faut essayer de pas trop en parler si on veut pas ce faire choper | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Ven 23 Jan - 19:23 | |
| mdr Tim à priori vaut mieux car cortez et la comprehension des panneaux s 'est pas son passe temps préféré niark niark | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Ven 23 Jan - 20:25 | |
| Allez un petite mais qui m'a fait rire mais testez les gars pour voir si s 'est realiste niark niark
Première devinette de l'an 2009.......Souriez....
Si on accroche un poids de 1 kilo à une couille et un poids de 2 kilos à l'autre, quelle corde brisera la première ?
?
?
?
?
?
La corde vocale !!! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| |
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Ven 23 Jan - 21:05 | |
| Perso j'ai horreur qu'on touche mes boules rien de personnelle la dedans mdr | |
|
| |
COYOTE Nikita
| |
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Ven 23 Jan - 21:42 | |
| - Zack Strife a écrit:
- Perso j'ai horreur qu'on touche mes boules rien de personnelle la dedans mdr
moi sa depend qui me les touche :bave: :bave: :bave: :bave: | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Dim 25 Jan - 23:21 | |
| http://www.videonaute.com/videos,insolite,obsede.html | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 26 Jan - 7:59 | |
| oui le mec il est vraiment fort ! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) Lun 26 Jan - 12:55 | |
| a la rache il fai les dessin en plus mdr,daut en avoir de limagination ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues (écrite & vidéos) | |