Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues (écrite & vidéos)

Aller en bas 
+17
Valentino Pacino
vwbora04
xsiouxsiou
Pb
ramirou
paspeur
L'ange des ténèbres
Zack Strife
Gangsta Nostra
giorgo
COYOTE
Picks
Otis Firefly
Deathgirl
cortez
fredk007
TiM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyLun 23 Fév - 21:56

euh les garçons s'est le pouce de la main sa celui du pied Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 4:11

je me suis fait couper mes pouces en indochine pour les faire rotir avec des rognons du coup je peut pas le faire .
ps:j avait une dalle ce jour la :bavee:
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 11:02

mdr tu aurais du prendre le majeur y avait plus à manger mouhaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 13:26

COYOTE a écrit:
mdr tu aurais du prendre le majeur y avait plus à manger mouhaaaaa!!!!

pour en revenir a la blague j'ai mesurer sa fait 4 fois mon majeur sachant qu'il fait 8.9 cm donc calculez Razz


Dernière édition par cortez le Mar 24 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 13:59

euh que dire moi mon majeur fait 8 cm et j'ai des petites mains !!!!!

donc apres calcul :8.9fois 4=35.6 cm

donc conclusion le 6 sont tres important ne surtout pas arrondir hihihih Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 17:39

Petites blagues !!!




> N°1
> Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
> - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre
avec oncle David.
> Bref silence...
> - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
> - si si IL EST dans la chambre avec maman !
> - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
> - D'accord papa
> Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
> - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
> - Et qu'est-ce qui s'est passé ?
> - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
> - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
> - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi....
> Long silence... Puis papa dit :
> - La piscine ? Quelle piscine ?
Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
>
>
> N°2
>
> Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
> Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman :
> - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ?
> La mère, gênée, improvise :
> - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir !
> Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
> - Ca NE marchera jamais !
> Sa maman, amusée, lui demande :
> - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?
> Le bambin explique :
> - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.
N° 3
>
> Un jeune garçon demande a sa mère
> - Est-ce que les dindes Ont Des seins ?
> - Non, répond sa mère.
> Le garçon :
> - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde.
> N°4
> Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.
> Le gosse
> - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,
> Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..
> N°5
>
> Toto EST assis au premier rang.
> L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.
> - Le café, répond Natacha
> - Très bien, lui dit l'instituteur
> - L'alcool, répond Pacha
> - Très bien, lui dit l'instituteur
> - Une femme à poil, répond Toto.
> L'instituteur, d'une voix sévère :
> - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.
> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.
> Il l'interpelle :
> - Toto as-tu fait la commission à ton père ?
> - Oui Monsieur l'instituteur.
> - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
> - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptySam 25 Avr - 22:30

http://www.abrutis.com/video-ca+veut+dire+quoi+hallal-21732.html
Revenir en haut Aller en bas
fredk007
Hellboy
Hellboy
fredk007


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 44
Humeur : tres mauvaise humeur
Date d'inscription : 23/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 14:11

http://www.buzzandscoops.fr/spip.php?article873
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 22:44

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 15:42

Attention l’histoire suivant est vrai tenez vous bien, elle c’est passer en Allemagne
Elle date un peu mais elle me fait toujours rigoler même avec les années


Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.

Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.

Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.

Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques.
Revenir en haut Aller en bas
vwbora04
Brute
Brute
vwbora04


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium
Humeur : Whouaffff
Date d'inscription : 08/05/2009

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 18:46

Mouai... a regarder avant de faire de mauvais commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptySam 19 Sep - 20:13

Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
vwbora04
Brute
Brute
vwbora04


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium
Humeur : Whouaffff
Date d'inscription : 08/05/2009

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptySam 19 Sep - 20:19

Complétement allumé le mec... Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
vwbora04
Brute
Brute
vwbora04


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium
Humeur : Whouaffff
Date d'inscription : 08/05/2009

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 EmptySam 19 Sep - 20:23

Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Pic28010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues (écrite & vidéos)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Détente & Infos Officielles :: Le Bar-
Sauter vers: